Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

17

jean-luc-de-la-street a écrit:

xxvirusxx t'as un vieux site de hacker de merde, où y'a bien + que du phishing, normal que tu te sois fait virer de ton host (de merde au passage^^).

Haha stop rage.

Je demande la fermeture de ce topic.

16

xxvirusxx t'as un vieux site de hacker de merde, où y'a bien + que du phishing, normal que tu te sois fait virer de ton host (de merde au passage^^).

15

mdr , xxvirusxx et toad tu aurai pu me le dire sad
tu est pas gentil !

14

xxvirusxx, la prochaine fois que tu sors qu'on a fait un pacte, je te VIRE, c'est clair ?

D'autant plus que si jamais prohacking venait à parler de phishing, il ne respecterait pas nos règles également.

13

Parce que ont a fait un pacte avec TOAD.

12

alors dite-moi pojurquoi celui la est autoriser ?

http://prohackingfrench.lescigales.org/

11

Nous savons que nous sommes super, mais merci encore pour le compliment smile

10

oé ba super hebergeur alors quand je vois le forum de piratage heberger chez vous ya un probleme que mon site se fasse bloque....

9

Oui et le phishing s'inscrit dans quelle catégorie au juste ? big_smile

Réponse rapide: ni l'une ni l'autre !

8

un hackeur trouve des faille pour les exploiter et en prévenir son proprietaire
un pirateur détruit tout ce qui trouve ordinateur,site web etc.......

7

Et c'est quoi la différence ? smile

6

sanil y as une diferance entre le hacking et le piratage

5

bonjour,
A partir du moment ou sur les tutos pour pirater des comptes msn, faire du phishing facebook etc..., il n'y a aucune indication de ne pas utiliser ces méthodes,  je ne considère pas que le site est à but simplement préventif contre le hacking, mais purement à but de faire du hacking.

Un site peu très bien parler de hacking, sans donner toutes les ficelles, les noms des logiciels, mais surtout à mon sens comment s'en défendre.
Là, ce n'était pas le cas, d'ou ma décision de bloquer le site.

4

Je n'ai pas vu le site mais hack-now ca sonne pas trop comme 'ne hackez pas' smile

3

bonjour,je suis proprietaire du site web, j'ai fait ce site a des fin de defense pas a inviter des personne pour rejoindre le hacking.donc je sais ce que c'est je veux apprendre ce que c'est que le hacking et a jamais l'utiliser ! merci de liberer mon site web.

Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB