Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

9

Merci c'est résolu vous êtes génial les gars à bientôt  smile

8

Merci à toi nico_ et infobarquee je me lance à envoyer le dossier joomla décompressé et de voir si je peux faire l'installation directement comme en local.

je vous tiens au courant les gars

7

comme sur tout hébergeur, via un logiciel FTP
après, installation, renseignement des paramètres mysql et c'est tout.
c'est le même procédé que sur ton local.

mais il serait bon si tu veux de l'aide, de répondre aux questions posées, car là tourner en rond en répondant aux questions par des questions, ca risque de lasser très vite. wink

6

Coddy a écrit:

Pour faire simple commençons par le début à savoir:
comment mettre un site joomla en ligne sur ce serveur ?

tu télécharges le package d'installation sur ton ordinateur

tu dé comprime le fichier ZIP dans un dossier sur ton Ordi

tu ouvres le dossier ou tu as extrais les fichiers du package d'installation joomla,

tu lances ton client FTP, tu te connectes sur le serveur, tu copies l'ensemble des dossiers et fichiers que tu as extrais dans le dossier de ton FTP.

une fois la copie finie, tu te rends sur l'adresse que tu as choisi (XXXX.lescigales.org),

tu suis les instructions qui sont à l'écran !

tu déjà préparer le mail avec tout les mot de passe et nom d'utilisateur tu en aura besoin

5

Pour faire simple commençons par le début à savoir:
comment mettre un site joomla en ligne sur ce serveur ?

4

un lien serait bien pour voir ce qui se passe.
je ne comprends pas trop, ca fonctionne ou non?
le pointage, c'est quoi?

3

En fait tout fonctionne normalement, sauf ça fait un moment que j'ai perdu la notion c'est pour cela que je sollicite l'aide d'une personne qui pourra m'aider ou m'expliquer comment on fait le pointage du dossier contenant le site joomla au tables sql merci

2

bonjour,
peut être changer le login et mdp sql dans le fichier config de joomla

1

Bonjour tout le monde

Je viens de transmettre toute mes tables sql du local à lescigales hébergeur, et mes tout mon dossier du site joomla par FPT fillezilla tout cela c'est bien passé mais je ne sais pas comment faire le lien entre mes tables et le dossier s'il y a quelque qui peux m'aider en ce sens je lui serait très reconnaissant merci



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB