Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Hehe très bonne idée, en fait c'est en cours, j'ai juste besoin de finir l'interface du Wiki qui se trouvera sur http://faq.lescigales.org/ et après on pourra mettre en ligne des tutos en vidéo, en images avec des screenshots, etc smile

Merci encore de ton soutien smile

5

Ba j'veux en faire partie voila tout ! smile

Moi j'veux bien aussi une section 'Tutoriels' sur le site LesCigales, et j'ferais des tutos sur comment configurer son compte mail ou des trucs comme ça! Bonne idée non ?!

4

Ok RIPS.
Pour ton souci de communication privée, il est prévu une interface d'échange sur le control panel en cours de développement. Certains membres pourront alors faire partie du staff et parler concrètement de certains soucis, etc.. avec les autres personnes du staff et moi même. Si tu as d'autres suggestions concernant cette partie staff sur le control panel, fais moi signe smile

3

No soucy !

Etant donné que j'ai bcp de boulot, une section privé du genre "Staff" serait la bienvenue sur ce forum non ?! Ainsi les membres qui s'impliquent pour LesCigales ( je pense aussi à NooD bien présent sur le forum wink ) pourraient échanger directement avec toi, sans passer par MSN, ou IRC, ce qui m'est impossible sur mon lieu de travail ! ( et oui c'est malheureusement le seul endroit ou j'peux aller sur le Net, c'est surtout l'endroit ou je passe 80% de mon temps voila voila... )

2

Merci RIPS, j'ai récupéré le fichier, par contre je l'ai effacé directement du service d'upload de fichiers. Ce fichier n'était pas censé devenir public, essaie de me contacter sur MSN que je t'explique. Merci en tout cas smile

1

Comme convenu voici la 2e partie de la liste des users LesCigales, commenté par moi !!! big_smile

Dispo :: ici



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB