Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_316d6014435af0a7465145b3c6a10f5c, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Annuaire Part 2 - Cagibi - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Hehe très bonne idée, en fait c'est en cours, j'ai juste besoin de finir l'interface du Wiki qui se trouvera sur http://faq.lescigales.org/ et après on pourra mettre en ligne des tutos en vidéo, en images avec des screenshots, etc
Moi j'veux bien aussi une section 'Tutoriels' sur le site LesCigales, et j'ferais des tutos sur comment configurer son compte mail ou des trucs comme ça! Bonne idée non ?!
Ok RIPS. Pour ton souci de communication privée, il est prévu une interface d'échange sur le control panel en cours de développement. Certains membres pourront alors faire partie du staff et parler concrètement de certains soucis, etc.. avec les autres personnes du staff et moi même. Si tu as d'autres suggestions concernant cette partie staff sur le control panel, fais moi signe
Etant donné que j'ai bcp de boulot, une section privé du genre "Staff" serait la bienvenue sur ce forum non ?! Ainsi les membres qui s'impliquent pour LesCigales ( je pense aussi à NooD bien présent sur le forum ) pourraient échanger directement avec toi, sans passer par MSN, ou IRC, ce qui m'est impossible sur mon lieu de travail ! ( et oui c'est malheureusement le seul endroit ou j'peux aller sur le Net, c'est surtout l'endroit ou je passe 80% de mon temps voila voila... )
Merci RIPS, j'ai récupéré le fichier, par contre je l'ai effacé directement du service d'upload de fichiers. Ce fichier n'était pas censé devenir public, essaie de me contacter sur MSN que je t'explique. Merci en tout cas
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_316d6014435af0a7465145b3c6a10f5c, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0