Ok merci , Est ce que vous savez me dire où se trouvait cette publicite ? Pour etre sur que je ne le remette pas une page , car je pense que c'est l animation flash car c la chose chose que j ai installee recemment mais on ne sait jamais si ce n est pas cela . Comme ca je suis sure qu on ne le rebloque pas . J ai tout enlever pour pouvoir le debloquer y compris les boutons de menu donc je n ai plus que ma page d accueil ,je vais donc tout remettre sauf l animation flash donc j aimerais savoir. Merci
bonjour, votre site a été débloqué, il sera revisité prochainement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org Si une autre page s'affiche, retirez le compteur tiers.
d ailleurs je me demande si ce n est pas plus simple , dites moi si la pub est encore là si elle y est j efface tout ce qui est sur le site via filezilla (logiquement il ne devrait plus y avoir cette pub) , et une fois que c est fait je remet tout ce qui est dans mon programme izispot en ligne .
voilà j ai telecharger le programme j ai ouvert l enveloppe dans lequel se trouve le fichier que j ai installé , dans chaque fichiers dans l enveloppe il y a un nom "spinner" , je n ai trouve aucun fichier dans la fenetre indiquant les fichiers de mon site comprenant le nom spinner , pour etre sur j ai donc supprimer tout ce que je n ai pas mis , jai juste laisse mes images et mon lecteur mp3 (enfin je pense que c ca) , donc voilà je ne sais pas faire plus tout a ete enleve. Il faudrait une fois verifier si cette pub est encore là, si elle est encore là alors je ne sais plus quoi faire a part tout effacer lol.
faites une recherche sur le forum pour logiciel FTP fizella, winscp en font partie vu que vous avez uploadé les fichiers une 1ere fois, vous avez les codes d'accès déjà. donc supprimez les fichiers au lieu de redemander un autre compte.
ou encore mieux serait il possible d effacer le nom de ce site et que je le refasse avec le meme nom pour ne pas devoir le redonner a tous les gens qui vont dessus ?
je vais vous paraitre ennuyant lol mais où est ce qu on trouve le ftp et le serveur ? moi a part utiliser izispot et le mettre en ligne je n ai rien utilisé d autres . Vous ne savez pas enlever la publicite directement du site vous ? C'est du chinois pour moi pour tout ca . Merci d avance
je ne sais pas l enlever , j ai fais mon site avec izispot , mais pour mettre la nouvelle animation je ne suis pas passé par là ( d'ou je sais tout gerer ) , j ai juste dezipper et installer mais je ne sais pas comment la desinstallée du site , je n ai en plus plus acces a mon site donc je n ai meme pas vu la pub , et je n ai pas vu non plus si l animation flash etait mise. Je l ai ouvert , il m a demande le nom du site pourle placer ce que j ai fais et puis voilà le site est bloqué
bonsoir , mon site vient d etre bloqué , je n ai pas ajouter de pub et pourtant c est la raison ennoncé. J'ai voulu installée une animation flash pour l entree du site , ils disaient de dezipper donc c ce que j ai fais ensuite je l ai lancé ils m ont demande si ils pouvaient avoir acces au site j ai dis oui vu que je voulais changer l animation et des que j ai voulu me reconnecter , j ai eu le message me disant que mon site etait fermé. Je ne sais pas quoi faire vu que ce n est pas une animation qui est dans mon pc , jel ai dezipper et directement installé. J espere qu on trouevra une solution je n ai pas envie de perdre mon site . Merci d avance
Le site suivant a été bloqué: http://grs.lescigales.org/ pour la raison suivante: Site contenant de la publicité par le modérateur: loic.leb type de blocage: manual
Commentaire du modérateur (optionnel): pub ouvrant une page sur un site d'assurance
Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.