Merci
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Sites bloqués » Site contenant de la publicité: http://blogy.lescigales.org/ » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Merci
Ok je débloque donc votre site.
Tout à fait, le contenu final sera placé après mes tests ,
Cordialement
Non je cherche simplement à comprendre ce que vous faisiez et le bien fondé d'une plainte que je recois.
Donc cela veut dire que le contenu actuel n'est pas le contenu final?
pour avoir une vue d'ensemble d'un site, avec differentes catégories d'article, pour tester des recherches intersite, il faut de nombreux articles, effectivement j'aurais pu les éditer un par un écrire n'importe quoi... mais cela aurait pris un temps fou sans apporter ce que je recherche au niveau visuel, fludite de navigation ...
Avant de mettre en production un site on teste la charge...
Bref, dites moi si vous ne voulliez pas herberger mon site, je comprenderais et irait ailleur,
Bien cordialement,
Le problème c'est que cette personne s'est plainte et que vous auriez pu générer vous même vos titres, donc je réitère ma question, et je vous conseille d'y répondre clairement si vous voulez un jour voir votre site débloqué.
Voir la mise en page pour des articles déjà bien structurés,
je ne vois pas bien ou est le pb, le site n'est pas encore opérationnel...
J'avoue ne pas comprendre le rapport entre une mise en page et la récupération massive de parties d'articles sur un autre site ?
Pourriez vous détailler ?
Ce sont des tests de mise en page
Nous avons également recu une plainte concernant ce site comme étant la récupération sans autorisation des articles du site www.otium-france.net . Qu'avez vous à dire sur le sujet ?
Desolé, il s'agit d'un copié collé d'un site fait en local su mon poste qui contient effectivement deux encarts pub, je les retire dès que possible
Cordialement;
Emilie
Bonjour,
Le site suivant a été bloqué: http://blogy.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site contenant de la publicité
par le modérateur: loic.leb
type de blocage: manual
Commentaire du modérateur (optionnel): pub google en haut à droite dans le bandeau
Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.