Bonjour,
Je dois rénitialiser mon compte MySQL mais je n'arrive pas à travers le panneau de contrôle.
Alors je vous prie de m'aider à le faire.
Merci.
Cordialement MOHAMED Marouen.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Sites bloqués » Site utilisé pour envoyer du spam: http://tunisiano.lescigales.org/ » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Bonjour,
Je dois rénitialiser mon compte MySQL mais je n'arrive pas à travers le panneau de contrôle.
Alors je vous prie de m'aider à le faire.
Merci.
Bonsoir,
D'accord je m'engage a ne plus crée de machine à SPAM (néanmoins si j'ai des doutes je poserais la question avant).
Merci pour tout et bonne continuation.
Bonsoir,
Autant pour moi dans ce cas, veuillez m'excuser.
Si vous vous engagez à ne pas transformer votre site en machine à spammer, alors oui je vous débloque. Il vous faudra certainement recréér un compte FTP et MySQL par contre.
Bonjour,
Je dispose de ce compte bien avant que la Tunisie soit banni de votre liste(depuis environ 3 ans et je suppose que vous pouvez le vérifier) , et je l'utilisais pour maitre en ligne quelques travaux personnel( rien de méchant que des intro au développement Web & Web2.0).
En tout cas je voulais savoir si ce blocage est définitif ou est ce que je peux récupérer le compte ?
Merci.
Bonjour,
Votre site a essayé d'envoyer 5,000 emails en un espace de temps court, ce qui risque de bloquer complètement le serveur pour des envois d'emails légitimes.
Si vos étudiants ont du mal à trouver un PFE, spammer des entreprises n'est certainement pas la solution.
De plus je vois que vous vous connectez actuellement de Tunisie ? Suite aux abus du passé, nous avons banni votre pays de notre service, je suppose que vous avez malgré tout contourné nos protections ?
Bonjour,
J'ai crus que le faite de composer des mail pour effectuer des demandes de PFE n'est pas un spam, car je voulais offrir ce petit service à une classe d’élèves ingénieur qui ont du mal à en trouver un entreprise.
J'espère que je peux reprendre les commandes et ainsi utiliser l'espace pour autre chose.
Merci.
Bonjour,
Le site suivant a été bloqué: http://tunisiano.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site utilisé pour envoyer du spam
par le modérateur: julien.perez
type de blocage: complete
Commentaire du modérateur (optionnel): Spam pathétique pour effectuer un 'PFE'. Get a life.
Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.