J'ai demandé a quelqu'un de réglé mon problème : Erreur MySQL (wamp) en local via TeamViewer, cette personne la très bien faites mais je me suis absenté quelques seconde après, et la personne en question c'est amusé a fouiller un peu tout dans mon ordinateur, filezilla, mes documents, mes mails, msn etc... (Il ma d'ailleurs hacké une adresse msn). Dès que je suis revenu sur mon ordinateur tout était comme quand j'étais partie, sauf que msn était déconnecté ainsi que la fenêtre Hotmail déconnecté. Donc actuellement j'ai plusieurs problèmes à résoudre... Puis et il possible de ré-activez le site svp... Car il y a des pages requise pour démarrer un programme que j'ai réaliser, et plusieurs centaine de personne ont ce programme. Et encore désolé pour ce problème, je veillerai a ce que cela ne se reproduira plus. Puis merci de m'avoir prévenu car sinon je ne l'aurais pas vue moi même.
Quelqu'un était sur mon PC via le logiciel TeamViewer pendant que je me suis absenté mais cette personne en question a touché a tout apparemment... Désolé, mais j'ai supprimé le fichier qu'il avait ajouter.
Bonjours, mon compte "ftp" a était hacké. Mais le problème est résolu (j'ai supprimé les fichiers ajouté par le hacker). Merci de m'avoir prévenu, cordialement, Anthony.
Le site suivant a été bloqué: http://wopple.lescigales.org/ pour la raison suivante: Nom ou prénom invalide par le modérateur: julien.perez type de blocage: manual
Commentaire du modérateur (optionnel): Nom et prénom invalides + comportement suspect (upload de shells PHP)
Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.