Bonjour,
Il y a effectivement une confusion entre INSERT et UPDATE.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Programmation » n'autorisé que 5 insert dans une table mysql » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Bonjour,
Il y a effectivement une confusion entre INSERT et UPDATE.
tu dois confondre quelque chose, non?
une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL
En premier savoir le nombre de colonne dans la table pour ensuite ne pas dépasser le nombre, ici le nombre de colonnes est limitées à "5"
Bonjour infobarquee
Oui j'ai posé la même question sur "comment ça marche" et j'ai la solution que je viens mettre ici, ça peut servir.
En premier savoir le nombre de colonne dans la table pour ensuite ne pas dépasser le nombre, ici le nombre de colonnes est limitées à "5"
$req = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM coeur ") or die ("erreur requête coeur");
$resultat = mysql_result($req,0);
if ($resultat > 5)
{ echo 'superieur à 5'; }if ($resultat < 5)
{
mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) ");
}
Cordialement
bonjour,
essaye avec une session par exemple.
sinon, vu que tu as posé la question sur comment ca marche, tu as une réponse
Bonjour
Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts)
Bonne commande mais qui permet l'ajout de données :
mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) ");
J'ai essayé ça pour limité à 5 ajouts mais plus rien ne marche :
mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur', WHERE `id`=%u LIMIT 5) ");
ou
mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) WHERE `titrecoeur`=%u LIMIT 5 ");
Merci pour votre aide
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Programmation » n'autorisé que 5 insert dans une table mysql » Ecrire une réponse