Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

23

Ok, merci pour l'information ;-)

22

Un fraudeur a un site tout fait, il lui suffit de l'uploader. Son but étant d'arnaquer des gens le plus vite possible avant que l'hébergeur ne s'apercoive du problème, le site est généralement up dans les 20 minutes qui suivent la création.

La solution qui va être mise en place: http://forum.lescigales.org/viewtopic.php?id=287

21

Enfin bon, créer une page web semble etre une très belle idée, mais y afficher les sites du jour peut ne pas etre une bonne idée, un webmaster peut creer son site le jour meme et peut le créer apres deux ou trois jours non ? donc pourquoi ne pas y mettre les sites ayants étaient créés dans une période de 10 jours ? ou un peu moin non ?

Et je souhaite un bon boulot aux admins au meme temps pour l'effort ...

20

Je propose surtout de créer une newsletter et nous envoyer chaque jour les nouveaux sites après 10 jours de leur création.
Dans un délès de 10 jours, on aura surment une vue sur le but de la création du site non ?

19

Oui, j'avais pensé à cela en vous fournissant une page modérateur sur le control panel.
Je vais d'abord devoir implémenter les droits et privilèges sur la plateforme avant que cela ne devienne effectif, patience smile

18

NooD a écrit:

Bonjour,

@toad : ton idée semble logique mais ça ressemble plus à du spam qu'à une mailing list. Je veux dire que si l'utilisateur ne lit pas ses mails régulièrement il risque d'en avoir pas mal venant de "lescigales.org".
Sinon pourquoi une page web qui afficherait la liste des derniers sites enregistrés...
Si les utilisateurs sont assez motivé pour lire tes mails tous les deux jours, ils le seront tout autant pour aller jeter un oeil sur cet page non ?
Par contre je ne connais pas la moyenne d'enregistrement par jour donc je peux pas juger sur la longueur de la page (évidemment plus cette page est courte mieux c'est pour le testeur).

Bonne journée.

La voilà l'idée smile

Une page  bien foutue avec un accès à une poignée d'utilisateurs sur laquelle on peut approuver ou non les nouveaux sites sur LesCigales, laisser un commentaire, voir déclencher un "warning" pour que tu ailles voir !

Amis codeurs... XD

17

Oui, tu as raison T0aD je t'appuie, il vaut mieux prévenir que guérir ...

16

Bonjour,

@toad : ton idée semble logique mais ça ressemble plus à du spam qu'à une mailing list. Je veux dire que si l'utilisateur ne lit pas ses mails régulièrement il risque d'en avoir pas mal venant de "lescigales.org".
Sinon pourquoi une page web qui afficherait la liste des derniers sites enregistrés...
Si les utilisateurs sont assez motivé pour lire tes mails tous les deux jours, ils le seront tout autant pour aller jeter un oeil sur cet page non ?
Par contre je ne connais pas la moyenne d'enregistrement par jour donc je peux pas juger sur la longueur de la page (évidemment plus cette page est courte mieux c'est pour le testeur).

Bonne journée.

15

Salut tout le monde,

Et bien pourquoi pas créer en effet cette mailing list oui. Mon seul problème avec cette mailing list c'est sa fréquence. Si elle est envoyée tous les mois, le mal aura déjà fait (envoi de 10,000 emails en 10 minutes, je vous laisse imaginer en 1 mois): scams, fishing paypal, proxy ouvert à tous.

La mailing list me plairait bien, mais dans un intervalle beaucoup plus court (tous les 2-3 jours par ex.).

14

Moi je serais partant pour adhérer à une mailing liste avec tous les adhérents du mois précédent afin de vérifier qu'il n'y a pas de sites illégaux :-)

Si ça peut donner un ptit coup de main !

13

Pourquoi pas une mailing list ?! Les personnes abonnées à cette liste pourraient recevoir régulièrement une liste des nouveaux sites hébergés, puis les vérifier durant leurs heures creuses big_smile, juste une idée histoire de contribuer un 'tit peu smile

PS: J'ai croisé de nombreux hébergeurs qui avaient adopté l'idée du "comité" d'accord pour les inscriptions, c'est efficace quand il s'agit de filtrer les inscriptions mais ça réduit malheureusement le nombre d'inscriptions comme déjà dit :s.

12

En effet...

Sinon, débrouille toi pour me fournir un listing mensuel des nouveaux inscrits, et une fois par mois je vais voir ce qu'il s'y passe smile

Ca peut aussi être une idée smile

11

Ah oui et pour en revenir à ton idée de comité qui va 'valider' la création d'un site c'est pas forcément efficace (la personne peut dire une chose et en faire une autre complètement différente), par contre ca peut être effectivement disuassif, mais surtout mon problème avec ca et que ca réduit considérablement la vitesse d'inscription.

A l'heure actuelle, il est possible d'avoir son site dispo en moins de 5 minutes après son inscription smile

10

L'outil est quasiment prêt, il ne me reste plus qu`à finir un petit script et l'on saura quels sites ont étés modifiés très rapidement, ca nous permettra de ne pas vérifier 36 fois un site qui ne change jamais smile

Je pense à toi pour t'inclure dans la liste des modérateurs smile

9

De toutes façons, moi je serais d'avis à mettre en place un "comité" d'accord pour les inscriptions gratuites smile Marocain, Français, Chinois, tous devront s'y plier, afin d'avoir une idée du site en place ou du projet, avec une vérif par exemple au bout d'un mois si le site est en place ou si l'hébergement sers de catapulte à conneries, ou d'espace de stockage ( pour cela http://upload.lescigales.org ) smile

Voila mon avis smile

Le cas échéant je veux bien faire parti du comité, et m'occuper de la verif au bout d'un mois ( va falloir me coder un outil pour ça Toad big_smile )



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB