Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Oui j'ai toujours vu bcp de fausses inscriptions sur ce site (qui se traduisent par des envoies de mails qui n'aboutissent jamais et alourdissent la queue sur le serveur) mais je n'ai jamais creusé plus.
Bon boulot la fougère smile

3

Bonjour,

dans tous les cas, pour le moment ça reste bloqué.

Si le propriétaire du compte désire faire avancer la situation ou avoir plus d'informations, il peut rentrer en contact avec moi par l'intermédiaire de l'interface d'administration et je me ferais un plaisir de l'aider.

Cordialement,

2

Salut , en fait c'est compliqué l'admin a des problèmes avec la justice et bon pour le moment le site sert juste à ce que les anciens se tiennent informé des nouvelles de l'admin ....
Ma foi je supposes que si il doit le réouvrir il passera par ici  wink

1

Bonjour,

Le site suivant a été bloqué: http://df01.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site abandonné aux spams
par le modérateur: matthieu.honel
type de blocage: manual

Commentaire du modérateur (optionnel): Beaucoup d'utilisateurs fantômes dans le forum, de posts automatiques/spams. On dirait quand même néanmoins que de vrais utilisateurs s'inscrivent encore (?). Il faudrait sécuriser la création de compte sur ce forum. En attendant, je bloque.

Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB