il y a dotclear aussi qui est pas mal, mais le standard reste wordpress et tout est fait pour l'integrer avec joomla.
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Installation de logiciels » Vos plug-in's Wordpress » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
il y a dotclear aussi qui est pas mal, mais le standard reste wordpress et tout est fait pour l'integrer avec joomla.
simple press c'est pas mal pour faire un forum sur son blog , c'est sécurisé au niveau xss et le forum se relie directement a la bdd du blog wordpress. Sinan wordpress uniquefier permet de rendre unique votre blog en encodant la source de vos page , je le déconseil car il peut etre en conflit avec d'autre plugin.
En faisant un tour d'horizon sur LesCigales, j'ai pu m'apercevoir que nombre d'entre vous utilise Wordpress.
Etant dans la même situation, j'ai pensé à créer ce topic afin de mettre en commun nos recherches en terme de plug-in's, qui sait, peut être que vous avez LA perle rare
Je commence donc :
- All in One SEO Pack : Permet d'optimiser vos billets / articles pour les moteurs de recherche.
- DMSGuestbook : Livre d'or entièrement paramètrable !
- Downloads Manager : Gestionnaire de téléchargements pour proposer simplement et efficacement des fichiers à vos visiteurs
- Google XML Sitemap : Ce plug-in permet de créer rapidement un plan de votre site afin d'améliorer votre référencement.
- Lightview JS : Permet d'afficher des médias dans une "lightbox" ( effet Web 2.0 ) Notez que ce plug-in ne sera plus mis à jour mais fonctionne parfaitement ainsi.
- : WordPress Mobile Edition : Génère un thème pour les appareils mobiles ( iPhone / PDA / Téléphone ) plus rapide et facile d'accès et ce à la détection du navigateur utilisé.
- WP-SpamFree : Un anti-spam comme il en existe d'autres!
A vous les studios
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Installation de logiciels » Vos plug-in's Wordpress » Ecrire une réponse