Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Et bien écoutez lancez un vote sans ajouter trop de caractères bizarres, ca marchera peut être smile

Pour les gens mécontents, je ne sais pas, plutot des laissés pour compte je dirais, je comprends la déception de certains (notamment ceux qui veulent ouvrir un autre site / juste s'inscrire) mais j'ai mes priorités (qui se font déjà suffisament bouffer par la maintenance contre les spammeurs et autres mauvais oiseaux...)

3

Bonsoir
J'avais répondu un truc sympa pour vous, et claque ça m'a tout fait le feux d'artifice, bref tout redire........................... Nan, mes nerfs sont fragiles !!!
Donc j'abrège : Ok content de votre réponse.

Vous citez : D'ailleurs, à ce propos, quel vote vouliez vous lancer ?

J'ai déjà eu des déceptions dans un 'votage' et je ne voudrais pas vous couper l'élan de vos changements, car j'ai vue pas mal de gens 'mécontents' ses derniers jours sur votre forum.

Côté "contribuer au service"
La seule aide gratuite que je peux donner, sont les formulaires de contacts et autres trucs sur mon site.

Le reste, programmation PHP MySQL faut voir...

Je n'ai même plus le temps pour moi, comme tout bon programmeur, on en dort plus.

Expert moi ? Non j'ai beaucoup de connaissances et appris sur le tas. (à force de faire des conneries dans des scripts) récemment j'ai fais un site E-Commerce avec le payement PAYPAL. Sérieux je suis fière de moi.

Pour les traductions Anglaises -> Françaises je vais sur http://translate.google.fr/
Je veux bien essayer de suggérer mes traductions mais après ça sera à vous de voir si ça correspond bien...

Cordialement

2

Bonsoir smile

Malheureusement nous ne faisons "QU"'utiliser un forum gratuit avec ses divers modules (notamment celui pour initier un vote) et donc les traductions francaises ont été surtout réalisées par des volontaires externes à notre service, donc pas forcément complète comme vous venez nous le signaler.

En toute franchise, je prefère actuellement me pencher sur la nouvelle architecture de lesCigales.ORG qui nous fera passer à la vitesse supérieure plutot qu'à ce genre de problèmes. D'ailleurs, à ce propos, quel vote vouliez vous lancer ? smile

Si vous voulez contribuer au service, je peux toujours essayer de regarder quelles sont les traductions manquantes afin que vous puissiez les complèter (enfin si ca n'est pas trop fastidieux).

Pour la suggestion concernant les liens de sites de membre lesCigales.ORG, elle existe, c'est la partie présentations de notre forum: http://forum.lescigales.org/forum15-presentations.html

1

Bonjour
Je propose que pour la partie "FRANCAIS" il ni ai plus de mot en Anglais.

Par exemple quand on écris un message, en bas il y a des trucs bizarre comme 'poll option' Run poll for (days), A question's length can't be less than 5 symbols. (???? qu'est ce qui dit ????) bref.

je suis pur Français et donc j'aimerais que ça soit totalement en Français.

Pensée aux personnes âgées qui n'ont pas eu la chance de faire des études, d'ailleurs quand la personne arrive sur des trucs bizarre, elle referme aussitôt le site (votre site).

Puisque vous êtes calé en Angliche, faite le forum pour les deux langues, vous y gagnerais croyez moi.

Une autre suggestion :
Oui ça m'arrive aussi d'être intelligent (hum hum)
Avoir une section sur le forum qui permet de mettre des liens qui redirigent vers le site qui propose la solution de tel ou tel problème.
Bien entendu des sites hébergés chez vous, et que les propriétaires des sites viennent 'ventés' leur savoir.

Pas tout compris ? pas grave on se fais un barbeuc et on discute...



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB