Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Bonsoir,

Si la demande tient toujours je serais ravie d'aider et de tester plusieurs CMS(Je veut bien une petite liste wink ). Par contre je suis un nouveau sur ce forum...

Valentin

5

Bonsoir,

Je suis nouveau et n'ai pas encore d'accès (client... loterie smile)

Bref, après ce coup de chance, je comptais installer un joomla 3 donc si je peux vous aider, c'est avec plaisir que je le ferais sous le chant des vraies cigales.

Loïc

4

Toad a écrit:

Hehe c'est gentil mais faudrait trouver du sang frais surtout smile Tu aides déjà énormément avec la modération de sites smile

bon vais prendre la première partie pour un compliment, me disant que je pourrais toujours me débrouiller pour trouver une solution wink
pour la deuxième, je fais comme je peux smile

3

Hehe c'est gentil mais faudrait trouver du sang frais surtout smile Tu aides déjà énormément avec la modération de sites smile

2

salut Toad,
ca peut se faire dès que j'ai un petit moment et que je retrouve certains code wink

1

Bonsoir à tous,

Je recherche quelqu'un (ou n'importe quel nombre de personnes en fait) qui serait capable d'installer des softs réputés sur lesCigales.ORG et de me reporter ce qui marche / ne marche pas et éventuellement de créer un guide d'installation sur le cookbook : http://cookbook.lescigales.org/

Les logiciels à installer seraient genre Drupal, Wordpress, PunBB, FluxBB, SugarCRM, etc etc... smile

Merci smile



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB