Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

11

Merci !

Ba j'ai envoyé aucune invitation à personne big_smile

J'ai à priori quelques soucis pour récupérer mon mot de passe sur mon "vieux" compte, je retente demain wink

10

Si ca se trouve tu n'as plus d'invitations disponibles, il faudrait surement que je monte la limite d'envoi d'invitations (chaque membre en recoit 1 et une seule), je pourrais peut etre donner 10 invitations à chacun.

9

C'est fait smile

8

Ok doki merci ! Essai d'éditer stp, je veux pas que mon nom et prénom soit diffusé big_smile

7

Alors pour rips.lescigales.org c'est: xxxxxxxx

6

lol non ! Ca c'est réservé spécial boulet pour moi big_smile

PS : Le compte que tu m'as donné ne me permet de gérer que "debuter.lescigales.org" le compte créé pour rédiger mes tutos ( qui ne viennent pas je te l'avoue... )

Mais je peux pas admin mon compte principal : rips.lescigales.org

PS 2 : J'ai pas vu de lien invitation... sad

5

Ton nom d'utilisateur: elyes.rips

Voilà smile

Faudrait il un lien 'j ai oublié mon nom d'utilisateur' également présent sur le control panel ? smile

4

Tu pourrais me redonner mon nom d'utilisateur car j'ai tout paumé sad big_smile

3

Et bien c'est tout simplement sur la page d'accueil du control panel, en bas de la page smile

2

Moi je veux bien tester sur Safari / Mac mais je sais pas ou on invite qui que ce soit big_smile

1

Bonsoir à tous,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec les invitations (et sûrement autre chose) selon les navigateurs que vous utilisez.

En effet, plusieurs personnes m'ont reporté des problèmes lorsqu'ils envoyaient des invitations: alors que les invités cliquaient sur le lien de confirmation, l'erreur suivante apparaissait:

Désolé, cette invitation n'existe pas !

C'est un gros souci et cela serait du apparemment à la non-fixation des cookies sur certains navigateurs (sur Firefox je n'ai pas rencontré de problème mais IE et Opéra seraient concernés).

J'aurais besoin que vous testiez ce problème et me reportiez sur quels navigateurs et quels systèmes d'exploitations cela marche ou cela échoue, merci.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB