Le serveur est sous RedHet ?!
Le serveur swappera forcément selon moi ! Mais 2go de Swap c'est largement suffisant !
A l'époque ou j'avais mon serveur : 1Go de RAM, 512Mo de Swap et ça swappait autour de 50Mo en moyenne maxi
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » Downtime prévu d'ici 1 demi-heure » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Le serveur est sous RedHet ?!
Le serveur swappera forcément selon moi ! Mais 2go de Swap c'est largement suffisant !
A l'époque ou j'avais mon serveur : 1Go de RAM, 512Mo de Swap et ça swappait autour de 50Mo en moyenne maxi
Redhat suggère qu'à partir de 2 Go de RAM, la swap soit de 2 Go, pas plus. De plus si le serveur swappe c'est mauvais signe donc c'est quelque chose qu'il faut essayer d'éviter à tout prix. 2 Go devrait permettre de voir venir les soucis
Merci pour l'info
2 Go
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Tant qu'on est dans la mémoire, c'est quoi le swap du serveur pour 3go de RAM installé ?!
Et voilà downtime fini, et maintenant serveur web upgradé avec 3 Go de RAM
Bonsoir,
Un arrêt du serveur va avoir lieu cette nuit (désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt) afin de mettre à jour la mémoire (il semblerait qu'il en manque .
La coupure ne devrait pas prendre plus de 15 minutes, je vous revois après pour vous informer du résultat.
Bonne nuit à ceux qui vont dormir
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » Downtime prévu d'ici 1 demi-heure » Ecrire une réponse