Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

65

Hum, tu appelles cela du français ?
Tu devrais bannir aussi les langages SMS... Y a pas un vérificateur orthographique sur PunBB ?? big_smile

64

Si on est si pourri que ca, tu peux m'expliquer pourquoi tu as 18 comptes chez nous ?

Et prière de ne parler qu'en francais ici.

Skuverny buzerant kokot.

63

J ss marocain et je possede 18 Cpt chez vous xs

vous croyez que vous ete les seulle au monde hihihihi

il existe BAZAAAAAAAAAAAAF d hebergeur 1000 fois mieux.. que  cette ....

[EFFACE par modo]

Bonne soirée smile

O 3ID MOBARAK ALA GA3 L3RAB smile MATSAW9OSH L HAD LKALB GHI DAWI LOL ISHAB RASO 9TA3 LWAD O NASHFO RJLO SARA9ZIT LI WALDO lol

62

faudrait créer une rubrique juste pour y mettre ce genre de rigolade.
smile

61

Et encore je suis sur que le Captcha en filtre quelques-un, ceux qui sont tellement illettré qui ne sont pas capable de recopier 5 caractères.
smile
Pour un prof de français ca doit être dur.

60

Hmm, il y a des fois où je te comprend... Un prozac ? big_smile

59

Les singes du 41. sont de retour !

Voilà un ptit mail que je viens de recevoir et que je citerais pour ne pas être le seul à contempler une telle bêtise:

singe du 41 a écrit:

from    The Shark <theshark-mehdi@hotmail.com>
date    Sun, Sep 5, 2010 at 4:37 PM
subject    lesCigales.ORG Contact -
mailed-by    lescigales.org
   
niké vo mer espes des put Algerie pay bané
n3al din babakoum vené ché les Berber est on vou montéron
tfouuuuuuuuuuuuuu

Sent by www.lescigales.org - remote: 41.201.204.129 - captcha: 9ahzd -
real captcha: 9ahzd

Ca fait toujours plaisir de lire certaines réactions à chaud smile

58

MrHabouri a écrit:

monsieur TOAD, sais pa correct de bloque les personne d'originne arabe.
Ns somme tré tré fort en piratage, alor fé gaffe wink wink

tu verra mec, le maroc est TRÉ FOR.

On es la rasse supérieur, ALLAH notre seigneur ns a donner la force, sais pr sa ke les ptit blanbec ns attaque et mette des bombe en disan ke sais ns, sais juste parce kil on peur de ns wink


Moa j'ai fè linux mec, fé gafe si tu débloke po le maroc smile

Mais oui, surtout que Linux n'as rien a voir au Maroc.. ou autres pays du Maghreb d'ailleurs.. C'est Norvégien.. Est oui, créer par un "Blanc-bec" (si je peut me permettre de Cite un message), et non par un "Rosbif"..

Enfin trêve de Bavardage, je comprend tout a fait les SysAdmin, sur les Soucis est instabilités que peuvent procéder les attaques via Spam et autres, dans le système des mails. d'ailleurs si sa devais tenir qu'a moi, pour la stabilité de toute l'infrastructure, j'aurais fait la même chose.. Non pas par "Racisme" comme certains savent dire (C'est toujours la même.. Vous disiez tous la même choses dès que sa va contre vous) Mais comprenez que d'un coté c'est fait pour arranger tout le monde, mais aussi que peut-être que vous êtes forts.. (Sa reste à prouver) mais c'est une bande de br*nleurs qui font que justement c'est toute une communauté qui trinque..

Enfin, j'ai fait par de mon avis, en temps que simple visiteur, car je ne dispose d'aucuns hébergement ici même.. Je passe de même via mon propre serveur dédié.. m'enfin, bon travail de l'équipe des Cigales wink

57

Bonsoir,

Fais donc une demande d'invitation plutot dans le forum correspondant smile

56

Bonjour,

Je suis en Algérie, et je voudrais savoire, si je ne pourrais pas avoire un hébérgement chez vous ?

Mon site ne sera pas à contenu Illégal, en faite, c'est simplement le site d'une suite de logiciels.

Je vous rassure tout de suites, ces logiciels ne sont pas piratés, c'est moi qui les ai créer smile

Cordialement,
Anonymate.

Ps : Si vous accepter, veuillez me répondre sur ce poste, je l'ai marquer en marque page smile

55

Bonjour,

Je ne me moque pas, je comprends mal de quoi tu parles, c'est tout. Pour moi 'mettre un site' ne veut strictement rien dire (ou alors le mettre quelque part ?) et e3b.org a ma connaissance n'est pas 'fasco', c'est surtout quelqu'un qui rit de tout avec tout le monde et se moque des quand dira-t-on. Ca le regarde, je ne lui reproche rien.
Par contre, il a été victime de racisme vis à vis de ca oui et je trouvais ca intéressant de le signaler (histoire d'apaiser les maghrébins en leur montrant que de l'autre côté il y avait aussi des personnes stupides).

Bref, j'espère que je pourrais cloturer un jour ce topic en disant 'le maghreb est de nouveau autorisé sur lescigales.org', ce qui devrait être le cas si nous continuons nos efforts vers la mise en place d'une grosse équipe de modération.

54

Bonjour Toad,

Je parle de ce site "e3b.org" que tu a cité dans l'un de tes posts (page2 du Topic).

Et je pense l'avoir écris en Français..non ?

C'était un avis, ce n'est pas la peine de me répondre en me montrant que j'écris mal le Français, si j'avais le pouvoir j'aurai supprimé mon message et mis à sa place des excuses pour avoir passé dans ce forum.

Merci, et bon courage.

53

Ismael a écrit:

Par la même occasion, j'ai un reproche à "Toad", mettre un site d'un "copain" Facho victime d'un racisme "Maghrébin" n'avance pas non plus le débat, on répond pas à un racisme par à un autre..vous devez donner l'exemple et ne pas descendre si bas comme ceux qui vous ont insulté.

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Ca veut dire quoi en francais 'mettre un site d'un copain fasco victime de racisme maghrebin' ?

52

Bonsoir,

Je viens de lire le topic et j'aimerai ajouter mon grain de sable.

Dans le passé, j'ai déjà eu recours à votre service d'hébergement gratuit, je tiens à vous remercier pour l'excellent travail que vous faites, et le service que vous rendez à pleins de gens.

Pour ce qui est de la décision, elle est amplement motivée, je suis sûr que cette décision a été prise après mure réflexion et suite à de multitudes transgressions de la part de cette tranche d'internautes..la dessus, il n y a rien à dire, vous avez raison de vous protéger et protéger l'ensemble des Webmasters qui utilisent vos services..je dis cela en étant moi même Maghrébin.

Je ne comprend pas du tout cet amalgame fait par certains intervenants, introduire le racisme et la religion la dedans n'est vraiment pas à leur honneur.

J'aurai préféré quand même que le Topic soit fermé à la discussion, ou que les modérateurs fassent plus d'efforts en supprimant les messages portants insultes ou injures. Ces messages n'avancent rien dans le débat et n'honorent ceux qui les écrivent.

Par la même occasion, j'ai un reproche à "Toad", mettre un site d'un "copain" Facho victime d'un racisme "Maghrébin" n'avance pas non plus le débat, on répond pas à un racisme par à un autre..vous devez donner l'exemple et ne pas descendre si bas comme ceux qui vous ont insulté.

Merci à vous, et j'espère que vous vous mesurez pas à quelques petits webmasters apprentis anonymes, vous avez une entreprise, un nom, et une réputation à construire.

A bon entendeur salut.

51

A part parler ou faire chier vous savez rien faire...

Chez vous le respect vous ne le connaissez pas...

La civilisation non plus, au lieu de démontrer que vous êtes respectueux des autres, vous faites le contraire.

Je comprend parfaitement la position des admins puisque a ce que je sache ils sont chez eux, c'est leur serveurs, et ils ne veulent pas pénaliser des centaines de personnes a cause de certains énergumaine comme vous.


Nous je ne suis pas raciste, mais réaliste... wink



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB