Merci encore ! j'avais eu ces problemes
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » Problèmes de connexion FTP » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Merci encore ! j'avais eu ces problemes
Oui c'est prévu mais là je parlais plus du fait de passer par d'autres protocoles plus adaptés et sécurisés.
Que veux tu dire lorsque tu affirme "Il est d'ailleurs envisagé d'abandonner à terme le protocole FTP pour vos transferts de fichiers" ? Est-ce que tu prévois installer un client ftp directement sur le site?
Bonsoir,
Certains d'entre vous ont pu rencontrer des problèmes lors de leurs envois de fichier en mode FTP passif. Le firewall a été corrigé et tout devrait être rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à nous prévenir en cas de problème
Il est d'ailleurs envisagé d'abandonner à terme le protocole FTP pour vos transferts de fichiers.
Sinon, bonnes nouvelles, le nouveau filtrage nous a permis de détecter un eggdrop (bot irc) faisant partie d'un botnet sur le service (le responsable a vu son site bloqué aussitôt) et de bloquer des connexions vers des serveurs teamspeak.
Bonne soirée
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » Problèmes de connexion FTP » Ecrire une réponse