Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Salut. Je dois aider quelqu'un à monter un site pour un service de téléphone rose. Pour une connaissance qui bosse dans ce secteur depuis un moment et qui a un budget proche de zéro pour l'instant. Elle veut juste une présence web basique, genre une page de présentation avec un numéro, un formulaire de contact et peut-être un espace abonnés à terme. Le souci c'est que j'suis pas vraiment dev, j'ai bricolé quelques sites sous WordPress mais là j'hésite sur plusieurs points.

Déjà l'hébergement... lesCigales accepte ce type de contenu ? Parce que franchement j'ai cherché dans les CGU et c'est pas hyper clair sur les activités pour adultes. J'préfère demander directement plutôt que de me faire couper l'accès deux semaines après avoir tout installé. Sa serait dommage. Si y'a un espace client (pour que les utilisateurs du service de téléphone rose puissent gérer leur abonnement, voir leur historique d'appels, ce genre de truc), est-ce que PHP + MySQL suffit sur l'offre gratuite ? Les bases de données sont limitées en taille ou en nombre de requêtes ? J'ai vu que l'hébergement proposait du PHP mais j'ai pas trouvé les limites exactes. Et le référencement, j'y connais pas grand chose, mais ce type de site a l'air d'avoir des règles spécifiques sur Google... des retours d'expérience la-dessus ?

Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB