Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Un peu trop violent, peut être qu'il suffirait de tout passer en violet, et de jouer sur les tons comme c'est le cas sur le forum actuel en bleu.

6

un fond de couleur peut être?

5

Le gros de du thème est fait, c'est presque complet. Est-ce qu'il y a des corrections a apporter?
Avez-vous des suggestions?

4

Je veux rien savoir, tu te dépêches !
Non je plaisante bien sûr smile

3

C'est vraiment dur d'agencer les couleurs pour un résultat correct. Ca va me prendre plus de temps que prévu.

2

Un peu violent le violet smile

Oui j'avais essayé d'intégrer le CSS de l'ancienne version mais je n'avais pas réussi à finir rapidement.
Les fichiers se trouvent dans: http://forum.lescigales.org/style/Lescigales/

Je te serais extrêmement reconnaissant si tu réussissais une telle intégration smile

1

Bonsoir, je voudrais premièrement souligner que le sujet de ma discusion est totallement futile.

Cependant, je me demandais où sont passé les belles couleurs de l'ancien forum. Je sais que Toad met beaucoup de temps et d'efforts pour s'assurer que l'hébergmenet fonctionne rondement. En ce sens, je comprend pourquoi depuis le changement du forum, la charte graphique n'est plus adapté à la page d'accueil. Je voulais donc proposer mon aide si vous souhaitez changer l'aspect visuel du Forum. Je ne me souviens plus exactement des couleurs, par contre si Toad à encore le fichier .CSS, je suis prêt à les intégrer.

Égallement, j'ai fait un petit essai des couleurs possible pour l'affichage du forum. Mon exemple est là http://html.lescigales.org/forum/. A mon avis ca fait un peu trop Framboises ou Raisins alors j'aimerais vos commentaires, et si possible l'ancienne feuille de style.

Si ma proposition vous intéresse vous pouvez me rejoindre par le forum.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB