On peut connaitre le rapport avec le post?
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » OUF! » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
On peut connaitre le rapport avec le post?
Bonjour ? Etes-vous pour ou contre la gravité en général ?
Bonjour à tous.
J'avais commencai a avoir peur c'est jour. Mais, heureusement, Mr Toad est son équipe on fait du bon travail pour que sa remarche. Vraiment merci.
Ouf ouf et Ouff !!
)
Je pensais que le site fermait, j'allais flippé
mais heureusement qu'il est revenu ![]()
Merci encore Mr Toad pour les heures que vous passez afin que le serveur puisse marcher dans les meilleurs conditions.
je pensé tro kCT le cite ki férmé lol ! komen G fliP sairieu! refesez plus sa stp
D'autant plus flippant quand on rentre de 3 semaines de congés à l'étranger O_o
Heureusement tout roule à merveille, toute cette peur pour un simple cable ...
oh chouette j'avais stresser pendant ces jours je pensais que ce site etait fermer pour des causes diverses :S
Moi aussi j'ai flippé, j'ai dû installer WAMP ^^
Tant mieux si c'est revenu. Moi perso j'ai eu peur ces deux derniers jours ^^
Bonsoir à toutes et à tous,
Après une longue coupure de 2 jours, nous revoilà en ligne ! Il était temps !
Pour celles et ceux qui se demandent encore ce qu'il s'est passé voilà: lors du déménagement du serveur, les techniciens n'ont pas réalisé que le câble réseau reliant mon serveur à leur cisco était défectueux, et donc aucune connexion n'était possible jusqu'à lors...
Le serveur est de nouveau accessible, le câble a été changé, désolé encore, vous pouvez de nouveau vous amuser sur lesCigales.ORG, nous ne sommes pas morts ! ![]()
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Nouvelles » OUF! » Ecrire une réponse