Bonjour,
Quelle est la version de php que vous avez installé ? Parce que la fonction mysql_fetch_assoc() n'est disponible qu'à partir de php >= 4.0.3 ...
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Programmation » Certaines fonctions sous Easyphp » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Bonjour,
Quelle est la version de php que vous avez installé ? Parce que la fonction mysql_fetch_assoc() n'est disponible qu'à partir de php >= 4.0.3 ...
Mais bon, au niveau de Easy php, ça ne marche pas mon bout de code, sur lescigales oui, peut-etre ai-je une version précédente.
Merci quand meme.
Arf, oublié cette fonction ^^ Merci à tous !
Oui Pyrex l'a déjà dit ca
D'ailleurs ca me fait remarquer que j'ai oublié le FROM table dans ma requête
-1 toad alors ![]()
Oui Pyrex l'a déjà dit ca
D'ailleurs ca me fait remarquer que j'ai oublié le FROM table dans ma requête ![]()
tu pêux aussi faire
SELECT SUM(donnee1) as Somme1 FROM ma_table WHERE id_login=$id;
si je ne me trompe pas
Qu'elle est l'erreur ?
A moins d'avoir une version très ancienne d'EasyPHP, ces fonctions font parties de PHP 4 donc ça devrait passer.
ou alors SELECT SUM(donnee1) as 'Somme1', SUM(donnee2) AS 'Somme2' WHERE id_login=$id
+2 toad!
+1 pyrex
Bonjour
Ne serait-il pas plus simple d'utiliser
SELECT SUM(expression) FROM tables WHERE condition;
dans votre cas :
SELECT SUM(donnee1) as "Somme1" FROM ma_table WHERE id_login=$id;
SELECT SUM(donnee2) as "Somme2" FROM ma_table WHERE id_login=$id;
Bonjour, je me demandais juste cette question n'ayant pas de rapport directe avec lescigales, ne trouvant pas de partie au Forum où la poster :-)
Sous Easyphp, sur mon pc biensur, au moment où j'utilise ce bout de code :
$elfedbn = mysql_query("SELECT * FROM ma_table WHERE id_login='$id'") or die(mysql_error()); // selection debut
while ($eldbn2 = mysql_fetch_assoc($elfedbn) )
{
$donn1 += $eldbn2['donnee1'];
$donn2 += $eldbn2['donnee2'];echo "
$donn1 , $donn2
";
}
Biensur, cela afin de calculer le total dans tous les champs donnee1 et donnee2 dans la table 'ma_table'.
Exemple si j'ai 5 entrée de [1-2-3-4-5] dans donnee1, que cela m'affiche : 15.
Cela m'affiche une erreur, et sous lescigales, ça marche.
Est-ce une nouvelle version de php non supportée par Easyphp ? ou une erreur de configuration, merci d'avance.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Programmation » Certaines fonctions sous Easyphp » Ecrire une réponse