* Est-ce que des fonctions PHP sont bloquées ? Dans l'affirmative, lesquelles ?
Utilise phpinfo() tu auras toutes les informations que tu veux.
* Peut-on envoyer des fichiers au moyen d'un script PHP ?
Oui mais attention à la sécurité sinon ton compte sera piraté en deux minutes...
* Quelle est la taille maximale autorisée dans ce cas ?
Normalement aucune (il me semble) mais il est évident que des fichiers de 50mo ne passeront pas, sauf si tu développes un système astucieux qui découpe le fichiers en petit bout et le recompose sur le serveur.
* Que pensez-vous du forum phpBB ?
La question ne m'est pas destinée mais je donne mon avis quand même, phpbb est un très bon forum au niveau de la personnalisation, il est très simple à modifier si tu connais les bases du PHP, de plus il éxiste beaucoup de thèmes et de mods simples à installer (si tu ne connais pas du tout le php ou que tu veux gagner du temps). Le seul problème c'est que phpbb est un forum très célèbre, du coup les hackers s'intéressent beaucoup à ce forum et de nombreuses failles ont déjà été détecté et corriger mais il en éxiste toujours, donc niveau sécurité c'est pas le top, d'autant que l'architecture date d'il y a quelques années déjà. Mais une nouvelle version phpbb 3 , basé sur un tout nouveau noyau va être lancé, probablement cette année et elle devrait être plutôt efficace.
Pour les autres questions, je ne peux pas te répondre dsl.