Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

12

Oui c'est même très embêtant.
J'aimerais régler ce problème une bonne fois pour toutes, si vous pouvez, essayer de vous connecter au chat quand vous avez une petite demi-heure / heure devant vous et nous essayerons de débugger le problème ensemble.

Chat: http://chat.lescigales.org/
Autre adresse de chat (sans java): http://webchat.freenode.net/?channels=lescigales.org

11

J'ai ai envoyé un autre a cette adresse là : toad@lescigales.org
Je m'aperçois que même sur un autre topic une autre personne a le même cas que moi ... C'est plutôt embêtant ...

10

Bonjour,

Email non recu smile

9

Je viens de vous faire parvenir le lien. :-)

8

Non chaque invitation marche (éventuellement envoyez moi le lien via mail à toad@lescigales.org)

7

Essayez de me renvoyer une autre invitation, peut être que la précédente n'a pas fonctionné. ^__^

6

C'est très étrange, j'ai encore testé sur différents navigateurs et aucun problème... quel type de connexion internet utilisez vous ? (oui, je ne sais plus trop où regarder wink)

5

Bonjour,

Oui j'ai bien les cookies d'activer, je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.

4

Avez vous activé vos cookies ?

3

Bonsoir,

J'ai bien reçu l'invitation mais celle-ci n'existe pas ... Une solution ?

2

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

1

Salut à tous,

Bon je vais pas y allé par quatre chemin ... Ayant un hebergeur qui a fait faillite depuis quelques mois, avec la déception d'ici et d'ailleurs je n'ai pas repris mon site ...
J'ai réussi a trouver la force, je suis tombé sur votre site apparemment il me faut une "invitation" je tente alors ici.

J'espère recevoir la chose dans de bref délai.
Je vous remercie, Susuk.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB