1

Sujet : incription annuaire et référencement

bonjour,

- Actuellement j'apparais en première position première page avec google en tapant deux mots clés "*** ***"
  Par contre Rien avec les autres moteurs de recherche !

  Je viens de m'inscrire dans votre annuaire.
  cela aura t-il une incidence en terme de référencement ?

  Peut-être que j'en demande trop mais Connaissez vous d'autres annuaires gratuit sans pub a afficher ?

- Cela fait maintenant un an que je suis hébergé gratuitement chez vous et à part un petit pb de répertoire que je n'arrive pas effacer ...(j'ai pourtant étudié chmod et modifié des fichiers ss pb mais la ???) je constate que l'hébergement est de qualité !
Veuillez donc au passage accepter mes sincères encouragements pour ce que vous faîtes !

-Ce qui m'amène à me demander en pure naiveté:
*Comment faites vous justement pour offrir cette régularité de qualité  ?
est-ce une passion dévorante de tous les membres de votre équipe ?
ou est-ce aussi la  perspective que des gens comme moi basculent vers des offres payantes? ( petit lien dans le footer de votre page d'accueil si cela a un rapport ? )

cordialement

Re: incription annuaire et référencement

voila déjà un annuaire gratuit
http://cherchez-trouvez.c.la/

hébergé ici même

3

Re: incription annuaire et référencement

- Cela fait maintenant un an que je suis hébergé gratuitement chez vous et à part un petit pb de répertoire que je n'arrive pas effacer ...(j'ai pourtant étudié chmod et modifié des fichiers ss pb mais la ???) je constate que l'hébergement est de qualité !

Il s'agit très certainement d'un fichier caché qui se trouve dans l'un de ces répertoires smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: incription annuaire et référencement

bonjour

j'ai mis du temps à répondre mais j'essaye de murir la chôôse avec ma petite cervelle...on va dire d'amateur !

Sur le forum j'ai lu cela :

Il n'y a pas de bug dans FileZilla, il s'agit simplement d'une mauvaise implémentation de la commande MLSD (RFC) du côté du serveur FTP.
Alors que les autres clients FTP utilisent toujours la commande LIST pour afficher les fichiers, FileZilla utilise MLSD si cette extension est proposée par le serveur.
Etant donné que le serveur propose bien l'extension MLSD (cf commande FEAT), FileZilla l'utilise légitimement.
Sauf que, en l'occurrence, dans un dossier où il y a un fichier commençant par un point, la commande MLSD ne retourne rien.

-Filezilla (même en forçant l'affichage des fichiers cachées) ne m'affiche rien . Je ne peux donc pas supprimer ce fichier caché et donc pas supprimer ce put....de répertoire.

-Ce fichier caché, si j'ai bien compris, commencerait par 1 point (exemple .htaccess) sauf que je n'ai pas encore jamais ne serait-ce qu'essayer de  créer des .htaccess !
Ceci dit je veux bien admettre avoir fait à l'époque une fausse maneuvre de débutant???

Mais étant donné l'extension MLSD proposée par votre serveur et que filezilla utilise dois je comprendre que je n'ai aucun moyen d'afficher  donc d'effacer ce fichier caché et donc ce répertoire ???

(impossible aussi de changer les attributs du répertoire avec CHMOD )

sans vouloir abuser de votre temps si précieux et patati et patata merci pour votre réponse CORDIALEMENT

Nb : Même si j'ai renommé ce répertoire en "sertarien" et qu'avec le recul ce petit pb n'est pas très génant j'aimerais juste comprendre d'ou vient le pb...