1

(7 réponses, dans Bases de données)

Bonjour,
J'ai bien suivit le tuto, à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Est-il possible que vous regardiez dans les logs ?

2

(7 réponses, dans Bases de données)

Bonjour,
L'erreur intervient lorsque je tente de me connecter sur la page new.sql.lescigales.org.  Celle-ci ne permet pas de préciser l'hôte.
J'ai essayé sur adminer.sql.lescigales.org (en précisant localhost et le bon nom de BDD) et j'ai une autre erreur :

mysqlnd cannot connect to MySQL 4.1+ using the old insecure authentication. Please use an administration tool to reset your password with the command SET PASSWORD = PASSWORD('your_existing_password'). This will store a new, and more secure, hash value in mysql.user. If this user is used in other scripts executed by PHP 5.2 or earlier you might need to remove the old-passwords flag from your my.cnf file

Apparement, il est conseillé de supprimer un flag dans un fichier côté serveur :-D

Merci de votre aide

Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes pour me connecter à la BDD sur sql.lescigales.org.
Je ne m'y suis pas connecté depuis quelques mois et apparemment, je ne suis pas à jour sur les récents changements.

J'ai deux comptes/BDD pour mon site. Lorsque j'utilise le premier dont ce sert Joomla, j'obtiens l'erreur

 #2000 Connexion au serveur MySQL non permise

J'ai plusieurs fois généré un nouveau mot de passe, sans succès.

Cependant, ça fonctionne avec le second compte. Mais celui-ci ne me sert à rien (en passant, comment est-il possible de le supprimer ?).

Y'a-t-il eu un soucis lors de la mise à jour et mon mot de passe est mal enregistré ? Comment accéder de nouveau à ma base de données ?

D'avance merci