1

(4 réponses, dans Mise en page)

Très sincèrement, je comprends que tu veuilles corriger des erreurs d'affichage pour une compatibilité cross navigateur, mais d'après les stats de mes sites Internet avant mes scripts pour les bloquer, j'avais 0% des visiteurs qui possèdait ce navigateur.
Il commence tout de même à être dépassé.

D'ailleurs quand je tiens compte des utilisateurs de IE6, je suis radical, je bloque l'affichage de mes sites, et j'envoie un message d'alerte signalant que le navigateur est dangereux pour la navigation du visiteur tongue

Certes c'est pas le meilleur moyen de se faire des visiteurs, mais compte tenu de la prise en charge "technologique" de IE6, je préfère me passer de ces visiteurs wink

Désolé, je ne suis pas de très bon conseil... mais même utiliser un hack n'est pas très pratique, le jour où le bug est corrigé sur le moteur du navigateur, tu fais quoi ? Tu changes encore une fois de hack ?

Tchuuuusss wink

2

(23 réponses, dans Référencement)

Idée à exploiter à mon avis.
C'est jamais très aguichant d'obliger l'affichage d'une pub, mais si ce sont les membres qui le demandent, pourquoi ne pas créer un compte pour lescigales.org et ajouter les infos d'installation des pubs sur la FAQ et/ou le forum ^^

Après tout, pour ce qui nous est offert, c'est un juste retour des choses que de faire une petite place pour vous sur nos sites tongue

3

(8 réponses, dans Référencement)

Bonjour,
Intéressant projet, tu en es où actuellement ? smile