Merci bien smile

Bonjour,

Avant de commencé je suis frustré de cette fermeture (Normal j'ai pas lu les conditions d'utilisation, et je l'avoue) et même temps admiratif de votre contrôle et surveillance sur les site hébergé par vos soins, chapeau bat a la police :=)

En outre, vu les circonstances dans ma vie réel j'ai décidé de quitter le MMORPG Dofus et vendre tout les Kamas (Monnais du jeux), moi et mes ami(e)s dispersé un peu partout sur les serveurs de Dofus, contre quelques codes, car on a pas trouvé un client IRL, donc j'ai cédé a la tentation de faire notre petit commerce via votre hébergeur (Je vous rappelle que je savais pas que les sites à but lucratif étais refusé.).

Donc, je suis désolé, et je vous prie de bien de débloqué mon site, car je dois l'utilisé pour ouvrir un futur portfolio pour ma conception des maquettes de photoshop et de tout ce qui touche l'infographie, afin de présenté mes travaux, et tout cela bien sûr dans la plus stricte légalité. (Impossible de trouver un hébergeur de qualité telle que vous, je l'admets).

PS : J'ai tout supprimé de mon FTP.

Bonne journée.

3

(2 réponses, dans Recherches d'invitations)

Merci beaucoup smile

Je me présente donc, je m'appelle Aymen j'ai 25 ans, je détiens un site (fini) qui entoure l'univers Dofus un MMROPG français crée par Ankama-Games, crée en combinant la puissance du Php et MySQL. J'ai eu beau cherchez en vain un hébergeur gratuit de qualité mais j'ai trouvez aucun, sauf vous. Je trouve que votre hébergeur conviens parfaitement mes besoins =)

Désolé de ma longue tirade, je suis un peux bavard, grosso modo, mon pays est banni (Maroc), donc j’aurai besoin d'une invitation pour pouvoir rejoindre votre communité. Merci d'avance ! Et merci encore de proposez un service d'hébergement de qualité ;)

Cordialement,
Reek-II