1

(3 réponses, dans Requêtes)

Merci smile

Il va énormément m'aider (je connaissait déjà ce logiciel mais j'avais perdu son nom)

Sinon, les logs ne sont pas accesibles ?

2

(3 réponses, dans Requêtes)

Bonjours

depuis quelques temps, une personne s'amuse a exploiter des failles de mon site web..

J'aimerais savoir s'il est possible (si oui comment) d’accéder aux logs des visites sur mon site, que je puisse voir cette faille et la corriger..

Cordialement Charlus smile

3

(0 réponses, dans Bases de données)

Bonjours,

Hier soir vers 18H, quelqu'un un exploité une faille de mon site et a semer la pagaille dans mes tables SQL...

J'aurais donc besoin que l'on me renvoi un Dump complet de ma Base De donnée (inj_site) par mail SvP.

Cordialement, Charlus

Bonsoir, étant l'administrateur de Transforadio, je te dit NON!

Déjà, tu t'amuse a flooder notre site, et a tenter de récupérer les failles, ensuite, tu tente de faire du phishing!

Et, je n’hésiterais pas s'il le faut a avoir recours a d'autre moyen (en passant s'il le faut par la plainte)!

Et, le phishing est (de mémoire) punis par 3-4 ans de prisons et plusieurs milliers d’euros d'amende.

Donc, cela n'en restera pas là. Je te rappel aussi que tu faisait du physing pour un autre site...

Ah oui "Je suis conscient que cet acte était irresponsable et plus ou moins illégal" Plus ou moin Illégal ? Hum, tu devrais relire les conditions d'utilisation de l’hébergement (enfin les lires car tu ne les as pas lu a mon avis)

Cordialement, L'équipe de Transforadio

5

(9 réponses, dans Bases de données)

Oui, j'ai bien recu le mail et c'était exactement ce qu'il me falait merci beaucoup, mon site est de nouveau sur pied wink

Cordialement Charlus