Bonsoir j'ai bien supprimé les compteurs sur compteur.com merci de réactiver mon site Mr Etcheberry Responsable du site

Bonsoir si il y a une publicité glissante comme vous me le dites ce n' est pas moi qui en suit à l' origine, comment puis je faire pour le supprimer définitivement, merci pour votre réponse rapide, Mr Etcheberry responsable du site

infobarquee a écrit:

bonjour,
relisez bien la raison du blocage.
vous avez une case qui apparait a gauche de l'écran affichant de la publicité, rien a voir avec vos dates de concerts.

Bonsoir, je n'ai rien ou plus aller revoir le site et si il vous convient merci de le réactiver Mr Etcheberry Responsable du site

Bonjour je souhaitais avoir la raison du blocage du site,  les manifestations annoncées sur le site sont gratuites, l' association dépend de l' école de musique du Pays Segréen, je suis le responsable du site, merci de me rendre réponse le plus vite possible, car le manque d' information pour les visiteurs du site est pénalisante. Je souhaiterai également modifier mon adresse email du compte soit musiqueenouestanjou@orange.fr, et me renvoyer le mot de passe de connexion au compte utilisateur jeanyves.etcheberry, Merci pour tous cordialement Mr Etcheberrry responsable du site