Bonsoir,
Je comprends tout à fait, j'ai profité de mon passage par cette section pour jeter un œil aux autres sites bloqués, et c'est vrai qu'avec certains cas il vaut mieux redoubler de prudence !
Merci en tout cas de l'avoir débloqué
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Messages de Kreaus
Pages 1
Bonsoir,
Je comprends tout à fait, j'ai profité de mon passage par cette section pour jeter un œil aux autres sites bloqués, et c'est vrai qu'avec certains cas il vaut mieux redoubler de prudence !
Merci en tout cas de l'avoir débloqué
Salutations !
Effectivement, mon site comportait une partie permettant d'exécuter des commandes en shell, cela dit ça n'était pas du tout dans le but de faire du "piratage" !
Si vous avez également regardé les autres parties de mon site, vous avez remarqué qu'il contient plusieurs "mini-projets", celui ci était seulement une façon de me faire la main pour apprendre l'Ajax tout en créant un vrai outil.
J'avais bien lu les conditions d'utilisation avant de mettre chaque "mini-projet" en ligne, et il y est indiqué :
Vous devez:
(...)
ne pas ouvrir un site avec uniquement un script pour exécuter des commandes sur le serveur en shell
(...)
Alors certes, c'est un peu du pinaillage de discuter sur un seul mot d'une phrase, mais je ne pensais pas faire quelque chose de répréhensible !
Bref quoi qu'il en soit, j'ai retiré la partie incriminée. J'espère que je ne suis pas catalogué comme "pirate" et que mon site pourra être débloqué !
Merci de me tenir au courant
Pages 1
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Messages de Kreaus