Bonjour,
Essayer depuis le panel de baisser la version de PHP
Bonjour,
Effectivement après vérification, la configuration php minimale est de 7.3.9, j'ai donc mis la configuration 7.3 et le message d'erreur à lui aussi changé.
Erreur fatale : Erreur non détectée : Appel à la fonction non définie mysqli_connect() dans /home/users/00/3a/84/home/www/site/include/sqltools.php:118 Stack trace : #0 /home/users/00/ 3a/84/home/www/site/page_session.php(115) : connectDatabase('localhost', 'nlv_mysql', '71CEzJHb', 'nlv_mysql', 0, 0) #1 /home/users/00/3a/ 84/home/www/site/index.php(56): require('/home/users/00/...') #2 {main} jeté dans /home/users/00/3a/84/home/ www/site/include/sqltools.php en ligne 118
J'ai vu que la configuration pré requis de la base mysql est de 5.7.26 sauf que celle que j'ai créer est de 4.1.9, je voudrais donc savoir si il y a possibilité de la mettre à jours et comment fait-on. On me dit qu'une nouvelle version stable 5.1.1 est disponible.
On me marque aussi : Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivée. et on me dit aussi : PMA database en erreur, Fonctions relationnelles : Désactivé.
Merci d'avance pour votre réponse, je suis débutant et j'essaye tant bien que mal d'apprendre même si je ne comprends pas forcément tout.