Bonsoir,
Je viens de lire le topic et j'aimerai ajouter mon grain de sable.
Dans le passé, j'ai déjà eu recours à votre service d'hébergement gratuit, je tiens à vous remercier pour l'excellent travail que vous faites, et le service que vous rendez à pleins de gens.
Pour ce qui est de la décision, elle est amplement motivée, je suis sûr que cette décision a été prise après mure réflexion et suite à de multitudes transgressions de la part de cette tranche d'internautes..la dessus, il n y a rien à dire, vous avez raison de vous protéger et protéger l'ensemble des Webmasters qui utilisent vos services..je dis cela en étant moi même Maghrébin.
Je ne comprend pas du tout cet amalgame fait par certains intervenants, introduire le racisme et la religion la dedans n'est vraiment pas à leur honneur.
J'aurai préféré quand même que le Topic soit fermé à la discussion, ou que les modérateurs fassent plus d'efforts en supprimant les messages portants insultes ou injures. Ces messages n'avancent rien dans le débat et n'honorent ceux qui les écrivent.
Par la même occasion, j'ai un reproche à "Toad", mettre un site d'un "copain" Facho victime d'un racisme "Maghrébin" n'avance pas non plus le débat, on répond pas à un racisme par à un autre..vous devez donner l'exemple et ne pas descendre si bas comme ceux qui vous ont insulté.
Merci à vous, et j'espère que vous vous mesurez pas à quelques petits webmasters apprentis anonymes, vous avez une entreprise, un nom, et une réputation à construire.
A bon entendeur salut.