Sujet : Avis sur les code promo, quelqu'un a testé ?

Salut tout le monde, Je cherche des retours concrets sur Linkuma depuis un moment. J'ai trouvé l'article sur tristanseo.com/avis-linkuma-code-promo/ et franchement c'est l'un des premiers billets qui va dans le détail sur la plateforme, les prix, la qualité des liens... mais j'aimerais avoir des avis de gens qui ont vraiment utilisé le service en conditions réelles, pas juste une présentation marketing. Moi j'ai commencé le netlinking y'a à peu près trois mois sur un site e-commerce mid-range, budget serré, genre 150 euros par mois pour les liens. Je cherche des plateformes qui proposent des liens éditoriaux sur des sites avec un vrai trafic organique, pas des fermes déguisées. Linkuma revient souvent dans les discussions, et le code promo mentionné dans l'avis Linkuma de Tristan m'intéresse, mais j'hésite encore. Quelqu'un a des retours sur la qualité des domaines référents proposés, les délais de publication, les métriques réelles ? J'veux pas claquer mon budget sur quelque chose qui ne tient pas la route.