Sujet : Vos plug-in's Wordpress

En faisant un tour d'horizon sur LesCigales, j'ai pu m'apercevoir que nombre d'entre vous utilise Wordpress.
Etant dans la même situation, j'ai pensé à créer ce topic afin de mettre en commun nos recherches en terme de plug-in's, qui sait, peut être que vous avez LA perle rare smile

Je commence donc :

- All in One SEO Pack : Permet d'optimiser vos billets / articles pour les moteurs de recherche.
- DMSGuestbook : Livre d'or entièrement paramètrable !
- Downloads Manager : Gestionnaire de téléchargements pour proposer simplement et efficacement des fichiers à vos visiteurs
- Google XML Sitemap : Ce plug-in permet de créer rapidement un plan de votre site afin d'améliorer votre référencement.
- Lightview JS : Permet d'afficher des médias dans une "lightbox" ( effet Web 2.0 ) Notez que ce plug-in ne sera plus mis à jour mais fonctionne parfaitement ainsi.
- : WordPress Mobile Edition : Génère un thème pour les appareils mobiles ( iPhone / PDA / Téléphone ) plus rapide et facile d'accès et ce à la détection du navigateur utilisé.
- WP-SpamFree : Un anti-spam comme il en existe d'autres!

A vous les studios smile

Re: Vos plug-in's Wordpress

simple press c'est pas mal pour faire un forum sur son blog , c'est sécurisé au niveau xss et  le forum se relie directement a la bdd du blog wordpress. Sinan wordpress uniquefier permet de rendre unique votre blog en encodant la source de vos page , je le déconseil car il peut etre en conflit avec d'autre plugin.

Re: Vos plug-in's Wordpress

il y a dotclear aussi qui est pas mal, mais le standard reste wordpress et tout est fait pour l'integrer avec joomla.