Sujet : un ajout sur le forum

Bonjour,
un petit ajout serait bien sur le forum Toad.
il faudrait que lorsque l'on clique sur un lien, que ca s'ouvre dans un autre onglet au lieu de s'ouvrir à la place du forum.
ca simplifierait un petit peu la vie wink
merci d'avance

2

Re: un ajout sur le forum

Oui et non. Avec les navigateurs actuels je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.
Tu peux tjrs appuyer sur Ctrl + clic gauche de la souris sur le lien qui t'intéresse sous Firefox si tu veux.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: un ajout sur le forum

j'aurai appris quelque chose ce soir ^^ je connaissais le clic droit mais pas cette astuce qui fonctionne aussi sous IE.
on fera avec wink

4

Re: un ajout sur le forum

Sous FF, il existe une extension qui force l'ouverture des liens dans un nouvel onglet au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

Re: un ajout sur le forum

j'en ais deja pas mal d'extensions sous FF, je vais donc continuer comme avant.

6 Dernière modification par alex (17-08-2009 02:36:24)

Re: un ajout sur le forum

Avec une souris à trois boutons (Cela exclus donc: les souris agées de plus de 10 ans, les trackpads sur un portable et les souris apple), un clic avec le bouton du milieu ouvre la page dans un nouvel onglet directement sous firefox, opera, midori et safari (probablement quelques autres  aussi tongue)

7

Re: un ajout sur le forum

Sinon pour Opera c'est pas Ctrl mais Shift + clic

8

Re: un ajout sur le forum

That saves me. Tanhks for being so sensible!

9

Re: un ajout sur le forum

You're welcome

10

Re: un ajout sur le forum

C'est un bot MadMax, on se fait flooder.. smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

11

Re: un ajout sur le forum

Je suis toujours galand, même avec les bot, on sait jamais sur un malentendu.... smile

En même temps un bot qui met des messages de sympathie, il faut le garder, pour une fois que c'est pas de la pub bien grasse.

12

Re: un ajout sur le forum

J'ai viré 20 messages de bot aujourd'hui et là je viens de finir d'écrire une nouvelle protection, résultat: plus de message de bots smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

13

Re: un ajout sur le forum

That saves us. Thank you for being so gifted ! wink

14

Re: un ajout sur le forum

Je constate wink