1

Sujet : Problème de permissions

Bonjour,

Je suis débutante en la matière.

J'ai essayé d'installer spip sur mon nouveau site. A l'aide de GFTP, j'ai installé le dossier contenant spip dans le répertoire " / " de mon site.
En fait, pour que cela fonctionne, j'aurais du installer dans ce dossier tous les fichiers et dossiers que contenait le dossier spip, pas le dossier spip lui même.

Maintenant, j'essaye de supprimer le dossier SPIP, mais c'est impossible. Je n'ai aucune permission pour ce dossier et je ne parviens pas à modifier les permissions.
Il n'y a que mon dossier spip qui est bloqué. A côté de lui, je peux créer et supprimer des dossiers sans problèmes.

J'ai lu sur des sites que certains hébergeurs ne permettaient pas de changer les permissions. Y'aurait-il un rapport?
Si quelqu'un entrevoit une solution...
Je vous remercie par avance

2

Re: Problème de permissions

Sinon, y'aurait-il une manip qui permettrait d'effacer tout ce que contient le site, pour pouvoir tout recommencer à zéro?

Re: Problème de permissions

bonjour,
aucun besoin de modifier les permissions sur lescigales.org

essaye de passer avec winscp ftp ou fizella

4

Re: Problème de permissions

Bonjour,

Comme vient de le dire infobarquee, aucun besoin de modifier les permissions sur lescigales.
Si vous aviez lu le message d'erreur de votre client FTP, il vous aurait sûrement appris que vous ne pouviez pas supprimer un répertoire non vide.

Je vous suggère de regarder du coté des fichiers cachés dans ce répertoire.

A tous les autres: il n'y a pas un client FTP qu'on pourrait recommander qui liste automatiquement ces fichiers ? Ca devient pénible.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Problème de permissions

Bonjour et merci de vos réponses.