1

Sujet : reception mail

Bonsoir,
voila  depuis 3 semaines à peu pres je ne reçois plus les reservations par mel qui transite par mon site.
j'ai fait plusieurs essais avec differentes boite mel (free, Hotmail) celle provenant de chez free elles passent mais pas celles qui transites par hotmail ??
y a t'il eu des modification ou autre depuis ses 3 semaines?

merci d'avance pour votre aide

2

Re: reception mail

Bonsoir

Personne pour une aide sur ce sujet

Merci

3

Re: reception mail

Bonjour,

Apparement nous sommes listés comme spammeurs par certaines listes, il nous faut donc nous désinscrire de ses listes.. remercions donc les charmants spammeurs qui utilisent nos services.

Avez vous regardé dans votre répertoire Spams ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: reception mail

Merci pour votre reponse,

oui oui bien sur, rien dans les Spams

et autre choses depuis quelque temps l'adresse qui apparait dans celle de retour est : "bqt@lescigales.org" ??
est ce normal

5

Re: reception mail

Oui il s'agit de l'utilisateur réel de votre site sur le système (qui n'est pas une vraie adresse, juste une information pour afficher de qui émane ledit mail).

Pourriez vous me donner le nom de votre site afin que je regarde le problème plus en détail ? merci.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."