J'ai réglé le problème avec des redirections javascripts.

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="mypage.php"
</SCRIPT>

Voilà.

Pour le point 4 , j'ai pas trouver. Mais en localhost avec les autres modif, tout fonctionne.
Je vois pas d'où ça pourrait venir, à part le chmod. T'es sûr pour le chmod 666 ?
Car je viens de vérif en chmod 666 la page ne s'affiche même pas.

La vérité est ailleur ...

Enfaite j'ai mis un htaccess dans mon répertoire admin, donc tu ne le verra pas. Je vais essayer de changer le chmod, mais je ne pense pas non plus que ce soit ça vu que je ne modifie rien. La fonction header() permet de faire des redirections en php.

Tu peux aller voir sur http://projet87.lescigales.org/projet.ecole/
tout y est, mais ça bug.

C'est sur mon espace projet87.lescigales.org dossier admin/projet.php/
J'ai mis la configuration par défaut de WAMP et ça marche nickel, c'est quand j'upload sur le ftp qu'il y a des problèmes.
Dans certains fichiers j'utilise header("Location : index.php");
Et voici le type d'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/06/ec/home/www/admin/projet.ecole/include/fonctions.inc.php:10) in /home/users/00/06/ec/home/www/admin/projet.ecole/page/logout.inc.php on line 6

La solution du timestamp dans la base de donnée me semble la meilleur.
Tu trouvera un tuto complèt la dessus : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 … ectes.html
C'est ce que j'ai utilisé pour mon site.

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai installer WAMPServer sur ma machine et je fais tourner mon site en local. Tout fonctionne bien. Une fois uploader sur mon espace, le site ne fonctionne plus correctement. Les includes ne se font pas et les redirections header() sont aussi défaillante. Je ne pense pas que ce soit un problème de path car j'ai mis des liens relatifs pour les includes.

Auriez-vous plus d'information à ce sujet ? A mon avis ça doit venir des header(), mais je ne connais pas votre politique la dessus.

Merci d'avance !