Bonjour,

J'ai essayé de modifier mes codes Php pour les adapter aux base de données d'ici.
Le problème étant que je mes scripts n'arrivent pas à se connecter aux bases de données smile
Voici donc le bout du code que j'utilise :

new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mysql', 'hk0_mysql', '[Mot de passe]');

J'ai fait plusieurs tests notamment avec en utilisant une autre session :

new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mysql', 'hk0_yamifred', '[Mot de passe]');

Mais à chaque fois que j'essaie de faire tourner le script, je tombe toujours sur ceci :

Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'hk0_mysql'@'ns1' (using password: YES)

Quand j'utilise une autre session (yamifred), voici qu'il m'arrive :

Erreur : SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user 'hk0_yamifred'@'%' to database 'mysql'

Si ce texte est vrai, cela voudrait dire que les permissions ne sont pas mises, pourtant, mon interface prouve le contraire :s
http://img651.imageshack.us/img651/8514/connectione.jpg

Bref, j'ai essayé beaucoup d'idée, je ne sais vraiment pas comment faire pour que mon script puisse passer cette foutue barrière smile

Merci d'avance !

Bonjour,

Enfaite, les "virus" qui sont presentés sont des faux virus qui viennent du cadre du jeu "Intrusion".
Ces Vrai Faux Virus sont juste des images avec l'effet et le nom du virus. Ils ne sont pas utilisables dans le jeu, et encore moins dans la vraie vie (Malheuresement big_smile).

Je penserais à noter que les virus presentés sur le site sont bien des faux virus smile

3

(4 réponses, dans Mise en page)

Merci beaucoup. En effet, la ligne du code à reglé le problème !

Bonjour,

Je vais commencer par remercier l'organisation, qui offre le seul espace sur le Web (Gratuit, sans pub, SQL, ...), celui dont j'avais besoin, celui dont tout le monde devrait avoir smile

Bref, je vais exposer mon problème.
Sur mon site internet, quand j'y inclue du texte, les accents (à, é, è, ...) sont purement remplacés par des "?" !
J'imaginais que le problèmes devait venir de moi, mais non, sur tous mes ordinateurs, le même problèmes est présent !
Je voulais savoir, donc, si il était possible de résoudre le problème (Parce que les "?", c'est bien moche ...).

Merci d'avance !