1

(19 réponses, dans Problèmes)

lol c'est drole c'est la premiere fois que je recois un de ses mail détaillé comme sa (je lavais pas recu) et la je vien d'Actualiser ma boite et bam j'ai un email tRESTRESTRES détaillé donc oui cétais moi l'orto

2

(19 réponses, dans Problèmes)

bon sérieux la votre truc désolé de ma franchise me fais grave chier.

je vien de créer un compte et je peu meme pas connecter sur la gestion donc sois que vos affaire sont mal détaillé soit je dois etre vraiment orto

identifiant c'est quoi ? mon nom de site '' coolternet1 '' ? le email "coolternet@live.ca" ? et mon mot de passe c'est celui que j'ai mis a la création ? bin si c'est oui a 2 de ses 3 truc bin sa marche pas votre affaire et la encore j'ai dépoassé le nombre limite.

3

(19 réponses, dans Problèmes)

je vien de tenter et sa dis que l'utilisateur n'existe pas et pourtant j'ai bien un email sur ma boite email gmail de lescygale trouve le bug lol

4

(19 réponses, dans Problèmes)

je ne peu plu récupérer mon mot de passe trop souvent j'ai tenté de le faire

5

(19 réponses, dans Problèmes)

voila ce que sa me di maintenant :

Vous avez dépassé le nombre de fois où vous pouvez regénérer votre mot de passe, veuillez ré-essayez demain

Bon j'aurais besoin que vous resetiez mon mot de passe via la DB parce que la moi sa marche meme pas j'ai trouvé le bon email : coolternet1@gmail.com

mais le nom de compte normalement étant coolternet sa dis encore pas bon

6

(19 réponses, dans Problèmes)

bien non je n'ai rien recus par email cela dis toujours que mon identifiant est pas bon

Je n'arrive jamais à récupérer mon compte ... j'ai besoin d'aide svp.

érreur : Ce nom d'utilisateur est inexistant.

Nom de compte : coolternet