Sujet : Control panel mis à jour

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour le control panel qui passe à la version 43 avec comme features majeures:
- limite des sous domaines à 30 par site pour les membres
- possibilité de changer la version de PHP d'un sous-domaine (extension .php)

Comme le montre ce très joli screenshot:

http://forum.lescigales.org/php_version_change.png

- possibilité de vous logguer au control panel avec votre email d'inscription
- arrêt de la création des emails @lescigales.org pour les nouveaux membres, cette fonctionnalité risque d'ailleurs de disparaitre à terme.

En effet j'avais permis la création d'adresse email et forcer l'utilisation d'un nom d'utilisateur sur le control panel car je pensais à l'époque avant tout aux comptes pros qui auraient désiré commencer à partir de 0, c'est à dire sans adresse email, mais c'est une bếtise étant donné que c'est la première chose que viennent chercher les gens avant un hébergement PHP.
Sans parler des FAIs qui vous fournissent(aient?) d'office une adresse email à la création de votre compte.

Enjoy smile

Je vais célébrer tout ca en sélectionnant 200 heureux élus qui vont recevoir un hébergement.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Control panel mis à jour

Un énorme MERCI Toad et la Team !!! :-)

Site passé en PHP 5.4.26 ce matin, j'aime le résultat !

Re: Control panel mis à jour

Bonjour,

Je n'ai pas les 4 premières parties que vous donnez !
Est-ce en cours pour tout le monde ou j'ai loupé un épisode ?

Cordialement
Gilledunord

4

Re: Control panel mis à jour

Bonjour,

Les 4 premières parties ? C'est à dire le changement de version PHP et la limitation des vhosts à 30 ?

Quel est votre nom de site svp ? Je ne trouve pas fouzitou.lescigales.org sur le système

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Control panel mis à jour

Bonjour,
Désolé du retard.

Je n'ai pas les parties :
Administration - Modération - Statistiques - Sites web

Le site fouzitou n'existe plus, maintenant c'est "website.lescigales.org"

Mais là je ne comprend pas, vous me parlez de mon ancien site "fouzitou" alors que je me connecte sous "website" ?

Cordialement

Cordialement
Gilledunord

6

Re: Control panel mis à jour

bonjour,

gilledunord a écrit:

Je n'ai pas les parties :
Administration - Modération - Statistiques - Sites web

C'est normal, ces menus sont réservés pour l'administration et la modération des sites sur lescigales.org.