Sujet : [Résolu] Double hébergement

Bonjour,

Eh non ce n'est pas un problème, toujours heureux d'être sur lesCigales.org ... Mais bien une petite question.

Comme vous le savez les inscriptions sont ouvertes et ma femme aimerais avoir son hébergement aussi.. Mais là où le hic coince c'est qu'elle voudrais héberger une partie de ce que je désire exploiter sur notre site commun : une galerie photo.

En gros: son site ne comporterais qu'une page, contenant une galerie, et le "notre" le reste du site (contenant aussi une galerie photo... etc. etc.) .
De mon coté je n'y vois qu'un intérêt : gagner une place disque de 100mo (vu que je n'utilise pas de DB, etc...) et cela me soulagerai dans pas mal de choses...

Vous voyez évidemment où je veux en venir: est-ce que les admins nous le permettent ou est-ce que c'est un peu considéré comme un "vol" d'espace !?

(peu importe la réponse, je ne changerais pas d'hébergeur :-) ).

Bonne après-midi,

2

Re: [Résolu] Double hébergement

Bonjour,

A l'heure actuelle nous ne limitons ni ne réprimons les gens qui ont plusieurs comptes sur notre service.
D'une part ca serait impossible à véritablement mettre en place, d'autre part, l'ajout de site est déjà suffisament laborieux pour empêcher de gros abus, donc c'est avec plaisir que je vous informe, que non, cela ne pose aucun problème smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: [Résolu] Double hébergement

Hello,

Heureux que ma femme va pouvoir faire sa galerie photo et que je puisse donc utiliser le double hébergement.
Un grand merci pour ce service et cet accord :-)

G. dit X. ou X.A :-)

Re: [Résolu] Double hébergement

(peut-on passer le sujet en [ résolu ] et clos ? ) Merci