Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » page index of/ au lieu de ma page d'accueil » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
C'est pas gagné
fais une petite recherche sur la manière de créer des liens
voici un de tes liens
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Coco/Mes%20documents/Site%20Paroxysm/Histoire%20de%20la%20guilde.html
tu crois pas qu'il y a comme un léger problème?
Désolé de vous déranger à nouveau mais malgré la suppression des espaces toujours aucun lien ne marche. Auriez-vous une solution?
Merci.
Ps : Que veut dire BA BA ?
déjà éviter les espaces dans les noms de fichiers, c'est le BA BA
Merci sa marche pour la page d'accueil mais les liens ne fonctionne toujours pas (si sa peut aider j'utilise Filezilla) et merci d'avoir répondu si vite
bonjour,
remplace Index.html par index.html
Bonjour à tous,
mon problème est lorsque que je me connecte sur mon site : http://paroxysm.lescigales.org/ je tombe sur une page où il y a écrit Index of/ en titre et mes pages sont listé en dessous.Les liens de mes pages ne fonctionne donc pas je doit retourner sur la page où il y a écrit index of/ et les images ne s'affiche pas non plus.
Désolé si ce problème est banal mais il s'agit de mon premier site et surtout de mon premier hébergement.
Merci.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » page index of/ au lieu de ma page d'accueil » Ecrire une réponse