new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mysql', 'hk0_mysql', '[Mot de passe]');
Il essai d'ouvrir la base nommée MySQL au lieu de hk0_MySQL. Du coup forcément il n'a pas les droits.
Oeuil de lynx le Toad.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Bases de données » Problème de connection aux bases » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Il essai d'ouvrir la base nommée MySQL au lieu de hk0_MySQL. Du coup forcément il n'a pas les droits.
Oeuil de lynx le Toad.
@Madmax > figure-toi que j'ai pas encore capté (mais je viens juste de me réveiller)
J'avais même pas capté le nom de la base. le boulet.
Bonjour,
Vous réalisez que vous essayez d'exploiter la base mysql qui est réservée aux administrateurs du serveur ?
Prière de lire la documentation PDO d'un peu plus près et de chercher à comprendre ce que vous voyez d'écrit dans le control panel.
Est ce que tu as vérifié ton mot de passe avec PhpMyadmin ou autre ?
Bonjour,
J'ai essayé de modifier mes codes Php pour les adapter aux base de données d'ici.
Le problème étant que je mes scripts n'arrivent pas à se connecter aux bases de données
Voici donc le bout du code que j'utilise :
J'ai fait plusieurs tests notamment avec en utilisant une autre session :
new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mysql', 'hk0_yamifred', '[Mot de passe]');
Mais à chaque fois que j'essaie de faire tourner le script, je tombe toujours sur ceci :
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'hk0_mysql'@'ns1' (using password: YES)
Quand j'utilise une autre session (yamifred), voici qu'il m'arrive :
Erreur : SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user 'hk0_yamifred'@'%' to database 'mysql'
Si ce texte est vrai, cela voudrait dire que les permissions ne sont pas mises, pourtant, mon interface prouve le contraire :s
Bref, j'ai essayé beaucoup d'idée, je ne sais vraiment pas comment faire pour que mon script puisse passer cette foutue barrière
Merci d'avance !
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Bases de données » Problème de connection aux bases » Ecrire une réponse