Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_52236a09d9510fa22d3a78ca4d222876, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Domaine OVH et CMS sur lescigales.org - Cagibi - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Tout d'abord merci pour tes encouragements Zaza, ca fait plaisir et désolé à tout le monde, en ce moment je joue les absents, mais j'ai une bonne excuse, je travaille sur la 'v2' du système d'hébergement en travaillant sur une architecture en cluster. J'espère d'ici quelques temps relancer l'activité à fond les manettes
Pour ta question, il te sera malheureusement impossible de faire ca avec un compte gratuit, une offre payante te permettra par contre de lier n'importe quel domaine sur ton compte et de gérer tes vhosts dessus.
Je suis en train d'installer Plume CMS sur mon hébergement, mais j'ai des soucis avec mon domaine OVH que j'ai configuré en redirection. Les chemins, les url rewritting etc... ça buggue à mort.
Ma question : peut-on maintenant faire pointer un domaine vers une IP lescigales.org ou dois-je me battre avec plume pour qu'il reconnaisse les chemins... ?
Merci de votre aide.
ZzF
PS : Toad, heureuse de voir que tu persistes et qu'une offre comme lescigales existe sur la toile.
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_52236a09d9510fa22d3a78ca4d222876, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0