Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Tout d'abord merci pour tes encouragements Zaza, ca fait plaisir et désolé à tout le monde, en ce moment je joue les absents, mais j'ai une bonne excuse, je travaille sur la 'v2' du système d'hébergement en travaillant sur une architecture en cluster. J'espère d'ici quelques temps relancer l'activité à fond les manettes smile

Pour ta question, il te sera malheureusement impossible de faire ca avec un compte gratuit, une offre payante te permettra par contre de lier n'importe quel domaine sur ton compte et de gérer tes vhosts dessus.

Bonne soirée à tous et à toutes.

2

Bonsoir Zazazefrez,

Voici la réponse à ta question :

Zazazefrez a écrit:

me battre avec plume pour qu'il reconnaisse les chemins... ?

smile

Il y a deux ou trois sujets qui traite des noms de domaine et pour le moment pas de DNS utilisable pour les utilisateurs des cigales wink

Bonne soirée.

1

Re-bonjour à tous...

Je suis en train d'installer Plume CMS sur mon hébergement, mais j'ai des soucis avec mon domaine OVH que j'ai configuré en redirection.
Les chemins, les url rewritting etc... ça buggue à mort.

Ma question : peut-on maintenant faire pointer un domaine vers une IP lescigales.org ou dois-je me battre avec plume pour qu'il reconnaisse les chemins... ?

Merci de votre aide.

ZzF

PS : Toad, heureuse de voir que tu persistes et qu'une offre comme lescigales existe sur la toile.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB