Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

SUJET RESOLU

Merci encore Toad, il fallait en effet marquer l'adresse lescigales.org dans la configuration de mon site smile

4

Vous pouvez la remplacer avec votre adresse email lescigales.org qui a été crée en même temps que votre compte (veuillez lire votre email d'inscription pour plus d'information).

3

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide Toad,

Premièrement je n'ai pas d'e-mail lescigales.org par contre il est vrai que je me suis inscrit gratuitement avec mon adresse hotmail, c'est peut être de là d'où vient le problème ? c'est pour cela que phpmailer utilise cette adresse poru envoyé des mails aux abonnés ?

Si c'est le cas, y'a t'il un moyen de changer cette adresse mail ?

Merci encore de votre réponse !

2

Bonjour,

Notre serveur est configuré pour exploiter (si vous utilisez un compte gratuit) votre email lescigales.org ou votre email d'inscription au service pour éviter les multiples abus, notamment de phishing.

1

Bonjour à tous !

Voilà j'ai récemment créé mon site internet avec l'utilitaire joomla et héberger ici même (merci en passant pour cet hébergement gratuit au top !).

J'ai créé une interface d'inscription (via Community builder pour ceux qui s'y connaissent un peu) qui envoi un mail de confirmation. Jusqu'à là tout va bien.

Le problème : l'inscrit reçoit un mail avec mon adresse hotmail alors que je ne l'ai inscrite nul part ! je ne comprend pas comment phpmailer peut utiliser cette adresse hotmail alors que c'est une autre adresse que j'ai donné dans la configuration de ce dernier (une adresse gmail au passage ...)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer cette adresse hotmail par mon adresse gmail (plus professionnelle !) ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu !



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB