Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Etant droit et en accord avec les CGU, je vais désactiver le module.

6

Malheureusement à l'heure actuelle ce n'est pas possible (ca nous donnerait trop de travail d'avoir des exceptions qui peuvent avoir une page de don), par contre un futur projet à l'étude (dans le cadre d'affiliation) sera de vous laisser nous remercier en échange de plus d'espace disque smile

Nous n'acceptons les demandes de dons uniquement de sites qui paient leur inscription chez nous (offre encore non publique malheureusement, à 50 euros l'année avec nom de domaine inclus).

5

Bonjour monsieur,
En effet certaines de mes informations sur le profil étaient fausses, toutefois je ne suis pas le seul , étant donné que
je suis honnête j'ai ré-completé le profil.
Ensuite, pour ce qu'il s'agit du plugin que j'avais installé, je souhaite indiquer et préciser que cet argent me permettra de m'acheter un nom de domaine, si vous êtes l'administrateur vous serez conscient que je mettrais une partie de remerciements (pour l'hebergement lescigales) je peux de même afficher de la publicité, qui redirige vers lescigales.org
Je ne vous ai pas choisi par hasard, une chose qui vous distingue des autres hebergements est la qualité de vos services, malgré quelques interruptions ou des erreurs mineurs ...
Pour y revenir, est ce que afficher le plugin don en y MARAQUANT clairement l'hebegeur avec une ligne de remerciements est il autorisé ?
Ah, encore une chose, pour ce qui concerne les sites non vérifiés jusqu'à maintenant (tels que warez etc) je peux vous donnez des liens.
Bon appétit et bonne après midi.

4

Et je réalise qu'en plus de vite cracher sur notre 'morale' qui essaie de vous forcer à respecter NOS règles vous en enfreignez une autre: l'hébergement anonyme est interdit.

Je vous recommande donc de fournir vos nom et prénom à notre interface si vous ne souhaitez pas vous retrouver bloqués de nouveau.

3

Je viens de débloquer votre site temporairement pour que vous puissiez l'éditer.
Il sera revisité très bientôt.

2

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas conscience que cela vous empêcherait de réagir au post initial que de le rediriger, mais avouez que le texte a de quoi faire rire sur un hébergement gratuit smile

Après nos modérateurs modèrent sur leur temps libre une grosse quantité de sites, ils n'ont pas forcement le temps de bien analyser le contenu et des fois à tort il est vrai, ferme un site pour raison lucrative alors qu'il s'agit d'une boutique de test évidente.

Par contre ces sites sont en priorité secondaire comparés aux sites dont vous faites mentions plus haut: sites avec bots, sites qui stockent du warez, sites de phishing.
Si vous avez des informations sur de tels sites, n'hésitez pas à nous en faire part puisque ca traine beaucoup.

1

Topic de départ : http://forum.lescigales.org/topic2178-s … ml?login=1

J'ai remarqué que mon site avait été bloqué, en lisant votre MP j'ai été redirigé vers le topic un peu plus haut.
Vous souhaitez que je défende ma position, bien entendu , toutefois il faudrait songer à autoriser au gens à répondre et non d'y restreindre l'accès.

Ensuite, mon site ne présente aucune publicité , aucune offre de paiement. J'ai récemment installé un plugin qui permettait
d'effectuer un certain don pour mon forum, néanmoins je ne l'avais pas encore configuré. Il  était tel quel.
Pensez vous que j'ai réellement payé ici ? Non , les modérateurs s'éclatent en postant "dans le Bêtisier" ...
J'aimerais juste vous rappeller qu'il y ait des cas un peu plus sérieux sur le domaine .lescigales.org, surement le warez que
vous autoriser ainsi que l'installation de botnet...

De plus je n'avais même pas eu le temps de configurer ce plugin, qui vous garanti le contenu ? Personne.
Si vous aimez envoyer les gens chier comme ca, pour une histoire de plugin de don, votre morale s'étend loin, jamais
je n'ai été confronté à une telle agressivité envers les gens, c'est lamentable. Au lieu d'aller chercher plus loin , vous essayerez de trouver le moindre mot parlant d'argent ...

Un petit rappel sur vos je cite bien "règles" :

"ne pas lancer de services sur le serveur (eggdrop, irc botnet, bnc)"
"sites qui offrent en téléchargement direct du contenu illégal"
"sites de phising (imitation d'un service connu, tel paypal ou une banque afin de voler le client)"

Ca traine beaucoup.

bref , j'espere que vous allez prendre la tete a deux mains , vous n'avez pas besoin de débloquer mon site , vu les circonstances dans lequelles vous travaillez : essayer d'arreter le moindre site avec la moindre petite parole d'argent ou de pub ...
Si c'est pour respecter des règles je peux le faire, si c'est pour être traité comme un idiot , vous pouvez penser ce que j'en tire. ...



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB