Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_2c1e08de4aee8e50913879f66af8e419, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - fatal error - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
bonjour Etant coincé par erreur fatal ftp et ne pouvant plus penetrer le ftp avec filezilla et gftp et j'ai meme change le mot de passe j ai essaie aussi celui de firefoxftp.ce derniere m'a repondu password not shown ( non represente.) Sur ce je m'autobloque ,je laisse la place plutot l'espace ) j'arrete ,je dimissionne.Faites le necessaire messsieurs et merci de m avoir heberger.
bonjour merci pour le lien c' est purement anglais ,j essaie de dechiffrer quelque messsages avec google traduct. une autre question es-ce que cette erreur a une liaison avec mon ftp qui ne veut pas repondre.il dit;erreur critique . impossible d etablir une connexion avec le distant bien sur thank you for your help:-)
bonjour voila l adresse http://miloodi.lescigales.org il ne donne rien.j' ai voulu faire un peu d ordre cote site distant mais j arrive pas à le penetrer méme avec mon ftp le serveur distant me tourne le dos. merci de m" ecouter".
bonjour Excusez- moi si je ne suis pas sur la bonne section. n' avoir pas trouver de solution sur le forum . je viens poser mon probleme en esperant trouver un peu d aide. voila en voulant redynamiser mon pauvre site :-) j ai telecharger un wordpress tout neuf dans le repertoire www(bien sur je me suis bien entrainer en local) je l' ai uploader avec filezilla sur le serveur de lescigales(distant) apres avoir modifier le fichier wp-config-sample et l 'avoir renommer . mais en tapant xxxx.lescigales.org/wp-admin/install.php comme dis la recette et au lieu d' atterir sur un bienvenue à wordpress , je me suis trouve en face d une fatal erreur la voici:Fatal error: fatal flex scanner internal error--end of buffer missed in /home/users/00/29/e6/home/www/wp-includes/functions.php on line 1703. Merci de m 'aider..
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_2c1e08de4aee8e50913879f66af8e419, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0